Face aux manipulations en tous genres des grands médias et aux âneries véhiculées par les réseaux sociaux, il convient de rappeler, autant de fois, que nécessaire un certain nombre de faits.
Juste des FAITS.
Par exemple, celui-ci : la Shoah (6 millions de morts) fut un crime européen résultant de 2000 ans de haine féroce des Juifs et d'exactions à leur endroit. De son vrai nom à savoir "la Destruction des Juifs d'Europe", elle a poussé les Juifs à fuir ce continent où ils étaient partout ostracisés et à s'installer en Palestine en y chassant la population autochtone laquelle vit depuis 1948 sous des tentes dans des camps de réfugiés où elle est régulièrement bombardée.
En tant que descendants de personnes qui ont été mises esclavage pendant 3 siècles, nous qui ne comme ni Arabes ni musulmans, nous devons être vigilants face aux pressions que nous font les Occidentaux pour tenter de nous obliger à prendre position en faveur de cette entité génocidaire qu'est Israël, entité condamnée, tout comme son Premier ministre, par la Cour Pénale Internationale.
Face à ces pressions, une seule réponse : LA SHOAH FUT UN CRIME EUROPEEN.
...cet article DISSOCIE le cas des immigrés antillais de celui des Africains et des Arabes en poi Lire la suite
La situation décrite dans l'article s'est déjà produite dans les années 80. Lire la suite
Pourquoi évoquer ces divinités ? Pourquoi oublier la "pire" à savoir Allah ? Lire la suite
...sociales "extrajudiciaires" fortes et déterminées, sur la durée, pour que les choses changent Lire la suite
...un verdict récent alors !
Lire la suite