Bien fait pour la gueule des connards de Latinos qui ont voté pour Trump !
Ceux qui se croient protégés parce qu'ils ont réussi à acquérir la nationalité américaine se mettent le doigt dans l'oeil. Le néo-facho de la Maison Blanche passera tôt ou tard à une deuxième étape de sa chasse aux migrants : traquer ceux qui seront soupçonnés d'avoir acquis frauduleusement ladite nationalité...
***
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/sous-trump-fini-le-site-de-la…
Donald Trump veut intensifier la lutte contre l'immigration clandestine. Les migrants hispanophones sont particulièrement ciblés.
Chaque fois qu’un nouveau président arrive à la Maison Blanche, le site Internet de l'administration est mis à jour. Avec Trump comme nouvel occupant, il ne s’agit pas seulement d’un texte et d’images différentes : c’est toute la version espagnole du site qui a été supprimée.
Selon le New York Times, qui a obtenu l’information auprès d'un porte-parole de la Maison Blanche, une nouvelle version en espagnol sera disponible, mais on ne sait pas exactement quand. Le journal rapporte que lors du premier mandat de Trump, la version espagnole avait également disparu, que son retour avait aussi été promis, mais qu'il n'a finalement jamais eu lieu.
Selon les chiffres officiels, 13 pour cent des Américains de plus de 4 ans parlent espagnol à la maison. Selon le groupe de réflexion Hispanic Council, 43 millions des 340 millions de résidents américains parlent régulièrement espagnol. Notons également que les Latinos ont joué un rôle majeur dans l’élection de Trump comme 47e président des États-Unis.
(Manon Pierre avec Fausto par Tagtik/Source : NYT, De Standaard/Photo d'illustration : Pixabay)
Qd on arrêtera de bloquer systématiquement mon compte ,je prendrai un pseudo définitif. Lire la suite
...un même commentateur ça finit par être pénible.
Lire la suite...taré, mon gars. Lire la suite
L'arabe ,le sanscrit..ouaaahhh !!! Lire la suite
...tu joues à l'idiot parce que tu n'as plus d'arguments. Lire la suite