La Fédération de football palestinienne a annoncé ce mercredi le décès de l'ancien international Suleiman al-Obeid. Surnommé le « Pelé palestinien », celui qui a joué à 18 reprises avec le maillot de la sélection a été tué dans des frappes israéliennes dans la bande de Gaza, selon la Fédération.
Déjà confrontée à des conditions très difficiles en raison de la situation humanitaire dans la bande de Gaza, la sélection palestinienne est désormais en deuil. La Fédération palestinienne de football a annoncé ce mercredi le décès de Suleiman al-Obeid, ancien international surnommé le « Pelé Palestinien ». Selon la Fédération, l'ancien milieu de terrain, âgé de 41 ans, a été tué par des frappes israéliennes alors qu'il attendait de l'aide humanitaire dans le sud de la bande de Gaza.
Ancien joueur du Khadamat al-Shatea, dans le Championnat de Gaza, Al-Obeid avait également évolué dans le Championnat jordanien au Markaz Shabab al-Am'ari. Auteur de deux buts en 18 sélections selon le site Transfermarkt, l'ancien international est loin d'être le seul sportif décédé depuis le début du conflit au Proche-Orient. Selon des données communiquées par la Fédération palestinienne de football le 23 juillet, 807 sportifs et scouts ont été tués en 670 jours.
...dans ce genre de contrées, il suffit de se rendre en brousse, chez n'importe quelle tribu et d Lire la suite
L'uranium est un "maigre magot" ? Ah bon ? Lire la suite
D'accord avec la partie de l'article qui souligne ,la profonde vacuité pour ne pas dire la totale Lire la suite
...y'a pas que des St-Luciens à emmener de la drogue en Martinique ! Lire la suite
Mèsi ba nouvèl-la : "En réalité, suite à la Convention de Montego Bay, la France possède le 1er ( Lire la suite
Commentaires
Après les massacres de médecins ,maintenant c'est les sportifs..
tou
10/08/2025 - 16:24
Ils s'attaquent maintenant aux sportifs :C'EST VOLONTAIRE. Médecins ,infirmiers et leurs familes ,(souvenez-vous de la famille entière d'un médecin massacrée) sont les représentants symboliques d'une nation.Pareil pour les sportifs. Pour poursuivre donc l'annihilation totale du peuple gazaoui ,il fallait toucher aussi le sportifs .C'est fait ,après journalistes ,infirmiers ,églises ,mosquées ,terrains de foot ,cimetières etc...CRIMES DE GUERRE.Encore.