C'est l'information importante qu'il faut connaitre au sujet du nouveau procès auquel se verra confronté Alex Ursulet suite à l'appel qu'a fait le Parquet à son acquittement.
Il vient, en effet, d'être jugé et relaxé par un jury composé de magistrats professionnels qui ont appliqué un texte peu connu du grand public : quand il y a un doute, ce doute joue toujours en faveur de l'accusé. Ces magistrats ont donc déclaré qu'il y avait bien eu un acte sexuel entre Ti-Pons et sa stagiaire, mais qu'il ne leur a pas été possible de déterminer avec exactitude s'il avait été consenti ou forcé.
Sauf que suite à l'appel du Parquet, Ursulet sera cette fois rejugé devant un jury populaire.
Précision capitale que n'a donné aucun média martiniquais et qui pourtant change radicalement la donne ! Un jury populaire c'est qui ? Monsieur-tout-le-monde. Vous et moi ! Vous ou moi ! A ce moment-là, ce sera une autre paire de manches d'autant que ce jury populaire comportera forcément des femmes, voire même des féministes !
La situation de Ti-Pons s'est donc considérablement aggravée suite à son acquittement que d'aucuns ont cru percevoir comme une victoire.
C'est même TOUT LE CONTRAIRE !
Antigue, Sainte-Lucie, la Dominique, Grenade etc... vendent leurs passeports. Lire la suite
1)Rockaya DIALLO n'a rien à voir avec les terroristes-islamistes qui ont massacré sauvagement les Lire la suite
...sans que cela n'émeuve PERSONNE en Occident ! Donc, arrête ton cinéma, mec :
Lire la suiteParce que 15 de ses journalistes ont été froidement assassinés par des islamistes en Janvier 2015 Lire la suite
On ne va pas polluer un site respectable qui survit sans grands moyens puisqu'on n'y voit aucune Lire la suite