Fureur de Marine à l'Assemblée de la République Une et Indivisible ! Oui, Marine, vous savez, la blondasse un peu hommasse pour laquelle 73.000 d'entre vous, Madininiens, avez mis un bulletin de vote (sans doute parce qu'elle adore les basanés et les foncés). Oui, la fifille du tortionnaire borgne de la guerre d'Algérie, celui qui chatouillait les génitoires des gars du FLN ou suspectés de supporter ce dernier.
Donc, oui, Marine a pété les plombs en voyant le député tahitien Moetai Brotherson venir à l'assemblée nationale en vêture tahitienne. "On ne vient pas à l'Assemblée en chemise à fleurs et en tongs !" a éructé celle dont, aux dires des langues vipérines, le point G répond aux abonnés absents depuis un siècle de temps pour parler comme ses zélateurs insulaires de Madinina.
Au fait, en parlant de cette île, ce "lambeau de France palpitant sous d'autres cieux" pour citer le Grand Charles lequel s'était aussi écrié sur la place de la Savane, à Foyal, "Mon Dieu ! Mon Dieu, que vus êtes foncés !", en parlant donc de Madinina, respire un bon coup, Marine ! T'as aucune, vraiment aucune raison de t'en faire. Calmos !...
Nos quatre députés ne viendront pas dans ton Assemblée en short-kaki et chapeau-bakwa, mais comme les bons petits Français qu'ils sont c'est-à-dire en costume-cravate et chaussures fermées.
1) On aura beau dénoncer en permanence les manifestations du racisme occidental comme vous le fa Lire la suite
Débattre c'est comme faire l'amour avec sa copine. Lire la suite
Oui, quand Kadhafi avait décidé de créer une monnaie pour toute l'Afrique, ce jour-là, l'Occident Lire la suite
Alors j'ai lu et relu votre commentaire et il semble totalement hors sujet. Lire la suite
Au moment où je tombe sur cet article, je découvre que tout en bas, il n'a que 26 vues. Lire la suite
Commentaires
Question
Frédéric C.
24/06/2022 - 13:05
MLP a vraiment dit ça, ou celle citation est-elle fictive? Sinon, la blague sur le point G: bof! Enfin, arrêtons de l'appeler "Marine", même pour rigoler, ça créé des habitudes : c'est une de nos pires ennemies. Oui, pire que Macron ou Sarkozy ou Hollande !
CONFUSION
Albè
24/06/2022 - 17:58
Je pense qu'il faut continuer à l'appeler Marine car quand ont di Le Pen aux Antilles, on pense automatiquement à son père dont les Martiniquais avaient empêché l'avion d'atterrir à l'aéroport d u Lamentin. Cela d'autant plus qu'elle a, malheureusement, elle réussi à dédiaboliser le nom Le Pen. C'est triste mais c'est la réalité ! Pour preuve ; aucun Martiniquais n'aurait jamais déposé un bulletin dans l'urne pour le père, or, la fille a obtenu 73.000 voix et chez nos cousins de Gwada, un candidat de Marine nommé Tolassy non seulement est parvenu au 2è tour mais pire, a failli être élu au second. C'est une réalité que nous devons, hélas, prendre en compte.