Voici comment des policiers français traitent une femme juive trois-quarts de siècle après la Rafle du Vel d'Hiv' !

      Allez tout en bas du présent article, regardez la vidéo puis remontez à l'article ! C'est un spectacle tout à fait ahurissant. Hallucinant même...

      Comment est-il possible qu'après l'obligation de porter l'étoile jaune et la Rafle du Vel d'Hiv' qui a vu, en 1942, la déportation dans les camps nazis de 13.000 Juifs français (dont un tiers d'enfants) raflés à travers tout l'Hexagone par 9.000 policiers et gendarmes, que des policiers français osent se comporter de la sorte ? A la limite si cette femme était une Noire ou une Arabe, cela n'aurait rien de particulier mais bon sang, après le 7 octobre, jour à partir duquel la totalité de la presse française a pris fait et cause pour Israël et a répété quasiment à chaque émission que la destruction des Juifs d'Europe était le plus grand crime contre l'humanité depuis l'homme du Néanderhal, comment des flics osent-ils traiter cette femme de la sorte ?  

      En fait, leur attitude reflète l'inconscient, l'impensé européen à l'égard du peuple dit "élu". Après en avoir chambre-à-gazé 6 millions, ils ont tout fait et continuent de tout faire pour qu'il débarasse le plancher européen puisque grâce à l'Occident, il a maitenant un état à lui, Israël. Le soutien européen à cet état est une pure hypocrisie quand il se réclame de l'humanisme, des droits de l'homme, de la démocratie etc...Ce soutien a, en réalité, un double objectif : assurer la pérénité de l'état israélien pour que les Juifs européens y émigrent définitivement (débarassent le plancher) ; enfoncer un coin dans le monde arabo-musulman pour l'affaiblir. 

      Cette dame qui hurle par terre au milieu des flics devrait au moins être au courant du premier objectif, non ?

Des vidéos que révèle Mediapart montrent qu’une femme de 67 ans, juive orthodoxe, a été privée de sa perruque alors qu’elle venait d’être arrêtée pour un refus d’obtempérer. Son avocat dénonce des #ViolencesPolicières « sexistes et antisémites ».

Connexion utilisateur

Commentaires récents