Vont-ils refuser le vaccin cubain Abdala ?

   Cela fait des mois et des mois que sur ce site, nous demandions à nos élus (es) d'intervenir auprès du Papa Blanc pour lui demander la-permission-s'il-te-plaît d'utiliser le vaccin cubain Abdala qui n'est pas à ARN Messager. Des mois et des mois !

   Or, ne voilà-t-il pas que pour tenter d'apaiser la colère de ses enfants (colère qui ne va tout de même pas jusqu'à vouloir quitter la maison parentale !), le gouvernement français vient de mettre sur la table une brillante idée : proposer "aux soignants d'outremer de se faire vacciner avec un vaccin sans ARN Messager". Ce type de vaccin est utilisé dans tous les pays communistes et crypto-communistes tels que Cuba, la Chine, le Vietnam ou la Russie. Ayant déjà une coopération médicale avec La Havane, le plus simple est d'importer Abdala qui n'est qu'à trois heures d'avion des "îles-soeurs". Nous l'avions écrit maintes fois sur ce site ! 

   Or, nos révoltés anti-vax vont-ils accepter la proposition macroniste ? Mystère et boule de gomme !

   Comme beaucoup d'entre eux font montre d'une grande admiration pour Fidel et son pays, si jamais ils refusent Abdala, ils montreront leur vrai visage ou plutôt la vraie raison de leur refus du vaccin apparaîtra au grand jour à savoir : tout exiger du Papa Blanc mais sans jamais demander à se séparer de lui. Sans jamais demander à quitter le domicile familial colonial. Bref, sans jamais vouloir devenir comme Antigue, Barbade, la Dominique ou Cuba ! Blan-an pa bon, mé sé an tjou Blan-an yo lé rété, comme dirait le beau-frère de Ti Sonson beaucoup plus sensé que ce dernier.

   Kidonk Abdala an tjou-zot atjelman !

   Fûté le Macron ! On comprend mieux comment sans avoir jamais été élu de sa vie, même pas comme conseiller municipal, il a pu doubler tous les ténors de la politique française et devenir président de la République. 

   NB. Le beau-frère de Ti Sonson qui a mauvais esprit (mais qui possède quand même quelques neurones), questionné par nous, s'est autorisé à nous faire la réponse suivante : "Imaginons un instant qu'au moment où la pandémie avait éclaté, l'Etat français ait décidé de n'utiliser le vaccin que dans l'Hexagone et pas en Outremer ! Que se serait-il passé d'après vous ?". Nous sommes restés bouche bée, incapables de répondre tels des rappeurs à l'oral du bac devant le prof de physique-chimie. Et le beau-frère de Ti Sonson de nous asséner : "Il y aurait eu une révolte aux Antilles au motif que le colonialisme français veut réserver le remède pour lui tout seul, pour les Blancs, et préfère nous laisser crever, nous les Noirs !". Fûté lui aussi, le bof' !

Connexion utilisateur

Commentaires récents