Les Noirs américains disproportionnellement représentés dans l'armée des USA

   La photo qui illustre cet article montre les visages des trois jeunes soldats américains tués en Jordanie il y a trois jours lors d'une attaque avec des drones lancée par une milice chiite basée en Irak. 

   Trois jeunes Noirs qui avaient toute la vie devant eux, comme l'ont écrit sans rire les médias yankees.

   C'est que l'armée des USA comporte un nombre tout à fait disproportionné de Noirs lesquels ne sont que 12% (douze) de la population américaine soit seulement 47 millions sur 331 millions d'habitants. Or, ladite armée comporte 20% de Noirs. Cette anomalie ne gêne ni ne choque personne ! Ce ne sont pas les fils et les filles des partisans racistes de Donald Trump qui vont se faire tuer là où l'armée impérialiste yankee intervient. Ni même ceux, un peu" moins pires" certes, des partisans de Joe Biden. 

   Comment expliquer pareille anomalie ?

   Très simple : la société étasunienne ne laisse ouvertes aux Nègres que trois portes : 

 

      . l'entertainment (sport, musique, danse, mode, cinéma etc...), ce qui explique que le monde entier (sauf ceux qui ont déjà visité les Etats-Unis), sont persuadés que ce pays compte une forte population noire. C'est qu'au basket, au football américain, au tennis, en musique, dans les défilés de mode, dans les films d'Hollywood, ils sont omniprésents. 80% des joueurs de la NBA (Ligue de basket américaine), par exemple, sont des Noirs. A propos du pourcentage de Noirs aux USA, même un président américain comme George Bush-fils croyait que son pays comptait beaucoup de Noirs puisque lors d'une visite officielle au Brésil, il avait écarquillé les yeux et demandé discrètement à sa ministre des affaires étrangères, Condoleeza Rice (une Noire) : "Ah bon, ils ont aussi des Noirs au Brésil ?". Et elle, gênée (c'est elle qui a rapporté cette anecdote dans un livre) : "Heu..., yesMister President ! Au Brésil, ils sont même 43% au sens américain du terme et 26% au sens brésilien". Au sens américain désignant le fait que toute personne qui a ne serait-ce que one drop (une seule goutte) de sang noir est automatiquement classée comme Noire ou African-American même si elle a la peau blanche et les yeux bleus. Cette anecdote hilarante révèle que même un président américain peut avoir l'impression que son pays comporte beaucoup de Noirs. Sauf que 12% d'une population, ce n'est pas grand chose...

 

    . la US Army (Armée américaine) : parce que la majorité des Noirs étudie dans des écoles pourries et des universités publiques dépourvues de moyens et qu'en en sortant soit sans diplômes soit avec des diplômes qui ne peuvent rivaliser avec les riches universités privés comme Harvard ou Princeton, les jeunes Noirs se retrouvent au chômage. Dès lors, il reste deux solutions : soit faire de la musique ou du sport soit s'engager dans l'armée laquelle recrute facilement les simples soldats ou les sous-officiers. Mais les élites étasuniennes sous la pression des mouvements de revendication noirs, ont compris qu'il fallait masquer cette réalité aux yeux du monde en nommant des chefs militaires...noirs. Aujourd'hui, le ministre des affaires étrangères, Llyod Austin, est un ancien général et le chef d'état major de toutes les forces armées américaines un Noir également. 

 

23

 

      . le gangstérisme : en particulier le commerce de drogues ou les attaques à main armée de banques ou de fourgons transportant de l'argent. Dès lors, on comprend mieux pourquoi pour 100.000 habitants le nombre de personnes incarcérée incarcérées aux Etats-Unis est le suivant (année 2022) : 1.096 Noirs, 547 "Peaux-Rouges" ou Indiens d'Amérique, 525 Hispaniques et seulement... 214 Blancs. Cela dans un pays qui compte 65% de Blancs ! 

 

   Si l'on ne sait pas tout cela, on ne comprend pas pourquoi ce sont trois jeunes soldats noirs qui ont été tués dernièrement en Irak. Et sur la photo ci-après, on voit des marins noirs poser fièrement dans leur bel uniforme mais leur porte-avion, le USS Carney, a été la semaine passée attaqué par un missile des rebelles Houtis du Yemen et son système anti-missile n'a réagi que quatre minutes avant l'impact lequel aurait été dévastateur. Depuis, le système en question est fortement contesté...

   Cette représentation disproportionnée des Noirs dans les prisons et dans l'armée des Etats-Unis ne constitueraient-ils pas une forme de génocide à bas bruit ?...

Media / Document
Image

Commentaires

Très drôle !!! J'ai beaucoup ri.

BABACAR CISSE

06/02/2024 - 09:01

Ah Ah Ah Ah! Si je comprends bien les Américains nomment exprès des chefs noirs pour cacher le "génocide" sournois dont sont victimes les soldats noirs .Ah Ah Super .Très comique ,j'ai adoré ce gag ,très drôle !!!

T'ES QU'UN GROS CONNARD QUI...

Albè

06/02/2024 - 11:15

...ne sait même pas que la drogue tue cinq fois plus de jeunes Noirs américains que de jeunes Blancs, qu'un Noir a trois fois plus de chance qu'un Blanc de se faire descendre par la police, que dans les prisons les Noirs sont majoritaires etc...etc...Si ce n'est pas du génocide "à bas bruit" comme dit l'article, qu'est-ce que c'est ? Qu'il y ait des Négros suceurs de bite blanche de ton espèce, sacré Aminata-Machin, va !, qui sont heureux parce que les Blancs vous laissent remuer votre cul au son d'un tamtam ou shooter dans un ballon, c'est votre problème. Qu'ils nomment des chefs militaires noirs pour vous couillonner en plus, c'est trop car vous êtes déjà suffisamment cons pour croire que c'est pour vos beaux yeux de "Niggers" :

Arrêtez de déformer mes propos !

BABACAR CISSE

13/02/2024 - 08:40

VOUS DÉFORMEZ MES PROPOS ET LE SENS DE L'ARTICLE :Malgré une très vague allusion aux prisons américaines ,l'ensemble de l'article cible essentiellement l'armée d'autant que titre , argumentation et photos évoquent indiscutablement le monde militaire.Vu que les Noirs ne sont pas mitraillés en prison et que les emprisonnés ne sont pas sous les drapeaux ,il est évident que l’article concerne essentiellement l’armée d’autant que l’argumentation principale ’appuie sur la mort des trois soldats. C’est par une extrapolation manipulatrice et abusive que vous évoquez un « génocide » dans les prisons.
En matière de suçage ,je vous assure que je préfère et de loin les cunnilingus. En m’accusant d’être un suceur de bites ,très certainement que vous projetez vos pratiques sur moi ,j’en suis sûr, espèce d’enculé (réponse à « suceur de bites »).Contrairement à ce que vous pensez,les injures sexuelles mêmes à caractère orduriers ne sont pas des arguments , connard. Depuis le temps que tu n’a que ça à me sortir en guise d’arguments, tu devrais l’avoir compris . Mais ton intelligence est trop limitée pour que tu comprennes ça bien que tu te fasses ramasser magistralement par moi chaque fois que tu tentes maladroitement « d’argumenter ».

SQUATTEUR, VA !

Albè

14/02/2024 - 17:56

Moi au moins, j'aide financièrement ce site à exister grâce à un modeste virement mensuel comme le font une quinzaine d'autres personnes que je ne connais pas tous alors que toi, tu n'es qu'une tapette de squatteur qui, entre deux parties de jambe anales, vient casser les couilles des lecteurs de ce site en cherchant à transformer, voire discréditer le sens de ses articles. Avant d'être Boubacar-Machin, t'étais Aminata-Machhin et avant ça un autre Machin au faux patronyme africain. Chaque fois que le site te bloque, tu réapparais sous un autre nom, mais tu ne trompes personne, K.P. Va te faire mettre !

KP?

MAMDIARRA DIAWARA

06/04/2024 - 17:04

C'est à dire ?

Connexion utilisateur

Dans la même rubrique

Commentaires récents

  • Question à l'oral du Bac : "Pourquoi n'y a-t-il pas de...

    Pipeau ?

    oss07

    17/05/2024 - 20:28

    Ainsi, ce truc de "migrants" dont les grands médias nous farcissent la tête, serait du pipeau.
    Lire la suite

  • Question à l'oral du Bac : "Pourquoi n'y a-t-il pas de...

    Je ne dis pas bizarre.

    oss07

    17/05/2024 - 14:23

    "Pourquoi n'y a-t-il pas de Noirs et d'Arabes en Pologne ?", est-il demandé.
    Lire la suite

  • Finkie le gâteux à propos des étudiants de Sciences Po

    C'est dommage.

    oss07

    16/05/2024 - 08:37

    L'homme est un mammifère et, à ce titre, les groupes qu'il constitue revendiquent un territoire, Lire la suite

  • Finkie le gâteux à propos des étudiants de Sciences Po

    KANAKS

    Albè

    16/05/2024 - 06:58

    Le peuple kanak vit sur sa terre depuis au moins 5.000 ans. Il ne l'a jamais quittée. Lire la suite

  • Ces "nationalistes" qui demandent à la justice française d'annuler...

    "Parfait enculé"

    oss07

    15/05/2024 - 20:54

    "Parfait enculé" est une injure homophobe, sexiste, que la loi française proscrit.
    Lire la suite