L'athlète tunisienne Soumaya Bousaïd a remporté la médaille d'or de l'épreuve du 10 km dames, lors des Championnats du monde Masters d'athlétisme en salle 2023 organisés à Torun, en Pologne, du 25 au 31 mars 2023.
Bousaïd qui a couvert la distance en 35 min 31 sec, avait auparavant décroché la médaille de bronze du 3000 m steeple en 10 min 05 sec 60.
Outre ces deux médailles, la Tunisie compte deux autres breloques remportées par Nada Chroudi, une en or au lancer du poids (13,41 m) et une d'argent au saut en longueur (5,74 m).
Rappelons que la Tunisie est représentée lors de cette 9e édition par Nada Chroudi, Soumaya Bousaid, Dalila Louati, Adel Hafaiedh, Mohamed Nasser Naimi, Azzouz Ben Chahla et Hilel Ayachi.
...tu vas en sens INVERSE de l'article qui dit qu'il n'a aucune explication à donner aux Occident Lire la suite
...est menacé de génocide pur et simple, par "liquidation physique" pure et simple concernant ceu Lire la suite
...de même qu'il n'y a aucune lutte sérieuse en Martinique contre le colonialisme français, il n' Lire la suite
Ah bon parce qu'il y a "lutte mqse contre la colonialisme français " ??? Ah Ah AhAh Ah ! Lire la suite
...par QUI, pauvre taré ? Par nous, les Antillais ? Lire la suite
Commentaires
TUNISIENNE NOIRE...
Albè
31/03/2023 - 13:46
...et pas "sans-papier" venue d'au-delà du Sahara par la faute des dirigeants africains corrompus et prédateurs (et soutenus par l'Occident). Oui, les propos du président tunisien doivent être sévèrement condamnés mais l'incurie et la saloperie des dirigeants négro-africains envers leurs propres peuples doit l'être AUSSI.