L’avocat parisien Alex Ursulet sera jugé en novembre 2025 devant la cour criminelle de Paris pour « viol commis en abusant de l’autorité conférée par ses fonctions » sur une étudiante de l’école des avocats de Bordeaux qui effectuait un stage dans son cabinet, en 2018. Des accusations contestées par Me Ursulet
Sept ans après les faits dénoncés, les dates du procès de l’avocat Alex Ursulet sont fixées : cet ancien ténor du barreau de Paris, qui fut notamment le défenseur du tueur en série Guy Georges, sera jugé du 10 au 14 novembre devant la cour criminelle de Paris pour « viol commis en abusant de l’autorité conférée par ses fonctions » sur une étudiante de l’école des avocats de Bordeaux qui effectuait un stage au sein de son cabinet, en 2018. Un crime passible de vingt ans de réclusion qu’Alex Ursulet a toujours contesté.
Les Occidentaux rangent tous les habitants d'Amérique du Sud sous le terme de "Latinos" alors qu' Lire la suite
Le "colorismes des latinos est criminel, après l'esclavage ( extermination des noirs en Argentin Lire la suite
Vous ne trompez PERSONNE ! Lire la suite
Vous répondez à côté de la plaque ....le problème n'est pas de savoir si c'est l'Europe qui a thé Lire la suite
Tu ne sais même pas que l'Europe a été LA SEULE région du monde où l'on a théorisé le racisme et Lire la suite
Commentaires
BEN DIS DONC !
Albè
18/04/2025 - 12:41
Hallucinant ce truc ! Et dire qu'on est persuadé que la mission de ces messieurs en robe noire est de défendre la veuve et l'orphelin. Bon, il est vrai que la jeune stagiaire qui l'accuse n'est ni veuve ni orpheline sinon les médias l'auraient précisé. Ca alors !