Affaire Letchimy/Laguerre : quand leurs adversaires comptent sur la justice...française

Rubrique

      Alors que d'aucuns passent leur temps à diaboliser la justice française en Martinique, à l'accuser d'être "raciste", "colonialiste" et tutti quanti, voici qu'à l'annonce du jugement à propos de l'affaire dite de "la retraite illégale" de Serge Letchimy, les mêmes s'agenouillent devant elle, presqu'en la suppliant d'utiliser son glaive contre le PPM.

      Cet article a été rédigé avant le verdict, verdict dont d'ailleurs nous n'avons rien à foutre.

      Notre site-web n'est pas PPM ni pro-PPM ni anti-PPM d'ailleurs. Tout un chacun peut s'exprimer dans nos colonnes de la Droite assimilationniste à l'extrême-gauche indépendantiste en passant par les Autonomistes et les Ecologistes. Il n'est ni financé ni soutenu par aucun parti. Ce qui nous écoeure dans l'affaire en question c'est l'aplat-ventrisme, le lèche-cuisme même de certains envers les magistrats français que le reste du temps ils passent leur temps à dénoncer, caricaturer, voire insulter.

      Le Papa Blanc, en condamnant Letchimy et Laguerre, vous permettra de gagner les prochaines élections municipales ? C'est ça ? Eh bien, continuez à lui lécher les bottes dans cette affaire mais faudra fermer votre grande gueule lorsque cette même justice, dans d'autres affaires, se montrera..."colonialste".

Connexion utilisateur

Commentaires récents