L'avocat pénaliste, qui exerce à Paris, est accusé d'avoir imposé des pénétrations vaginales à une jeune stagiaire en 2018.
L’avocat pénaliste Alex Ursulet va bien être jugé pour viol. La cour d’appel de Paris a confirmé son renvoi devant la cour criminelle départementale de Paris, indique une source judiciaire, confirmant une information du Figaro. L’homme de robe, ancien associé de Jacques Vergès et connu pour avoir défendu le tueur en série Guy Georges, est accusé d’avoir imposé des pénétrations digitales vaginales à une jeune femme qui effectuait un stage dans son cabinet parisien en janvier 2018.
Âgée de 23 ans au moment des faits, celle-ci avait porté plainte pour « viol et harcèlement sexuel » en 2019, révélait Médiapart. L’avocat, qui nie les faits, avait fait appel de l’ordonnance de renvoi devant la cour criminelle départementale de Paris. Sa demande a été rejetée par la chambre d’instruction, précise cette même source judiciaire.
Maitre Ursulet, qui avait d’abord été placé sous le statut de témoin assisté, avait été mis en examen en novembre 2021. Il avait été radié dès la fin décembre 2019 du barreau de Paris. Mais il avait fait appel de cette décision et obtenu gain de cause, ce qui lui a permis de continuer à exercer.
Le Réparateur-Ti- Rapporteur ,bref le demandeur de réparations sévissant sous le faux nom de A Lire la suite
Les vautours planent déjà sur Césaire-ville, impatients de s'emparer des restes d'une gestion cer Lire la suite
J'étais pourtant persuadé (grâce au dénommé TOU) que seuls les affreux musulmans sont capables de Lire la suite
...et ferme-la ! Tes leçons wikipédiesques, personne n'en a rien à cirer. Lire la suite
Hi Hi Hi !!! Bien évidemment mon commentaire intitulé “On demande des réparations aux Turcs ? Lire la suite
Commentaires
"Pourquoi me. tutoyez vous?"…
grand zongle
05/06/2025 - 02:57
"Pourquoi me. tutoyez vous?" Livre ecrit après son interpellation a Paris lors d’un. contrôle policier (muscle) n’a pas dû plaire a tout le monde. Jusque là defenseur privikegié des.... keufs... les mouches ont changés d’ânes.