AUTO-SUSPENSION D'UNE SEMAINE DE NOTRE SITE-WEB EN GUISE DE PROTESTATION CONTRE LE VOTE PRO-LE PEN EN "OUTREMER"

   En tant que directeur de publication de FONDAS KREYOL, j'ai décidé d'auto-suspendre notre site-web pendant une semaine afin de protester contre le vote scandaleux de nos compatriotes d'"Outremer" en faveur de Marine LE PEN, candidate du racisme et de la haine anti-nègre et anti-arabe. 

   Vote scandaleux et massif puisqu'il va de 60% en Martinique et en Guyane jusqu'à presque 70% en Guadeloupe. 

   En effet, quelles que soient les raisons avancées par celles et ceux qui ont voté pour la raciste ou qui tentent d'expliquer les raisons de ce vote, même si les antivax enragés vouent aux gémonies Macron-obligation-de-la-vaccination, même s'ils le considèrent comme le Diable, nous partageons entièrement la déclaration ci-après de Léon TROTSKY datant de 1932 :  

   "Dans la lutte contre le fascisme, je suis prêt à conclure des accords pratiques militants avec le Diable et même avec sa grand-mère."

   Cette auto-suspension prendra effet à compter de mardi 26 avril et prendra fin le 03 mai dans le courant de la journée. Nous nous excusons donc auprès de nos chroniqueurs habituels du report de leurs articles et nous leur demandons de ne plus rien nous envoyer jusqu'à la fin de cette auto-suspension.

   NB. Cette auto-suspension n'aura aucun impact sur la vie du site qui ne vit ni de la publicité institutionnelle ni de la publicité capitaliste (et dont tous les contributeurs sont bénévoles), mais du soutien sans faille de ses amis (es) et lecteurs (-trices). 

 

   Raphaël CONFIANT

   Directeur de publication de FONDAS KREYOL

Commentaires

0k

Tokyo

25/04/2022 - 05:28

Je vous comprends. Je suis parfaitement d'accord. Ce vote est ignominieux.

Voter Le Pen, c'est voter Le Pen.

Oui

25/04/2022 - 08:06

Présidentielle : "Un résultat en forme d'interpellation du pouvoir", titre un quotidien.
Toutefois, l'objet du scrutin était d'élire le pouvoir (du moins, l'une de ses composantes essentielle).
Ce n'était pas d'interpeller un pouvoir qui n'était pas encore connu...
Si les Hexagonaux avaient eu le même raisonnement, le pouvoir n'aurait pas été interpellé, il aurait été d'extrême-droite, et c'est tout.
Il était possible de voter "blanc".
Voter Le Pen, c'est voter Le Pen.

Connexion utilisateur

Commentaires récents