Dans la vidéo qui se trouve en bas de cet article on voit une séance du Parlement britannique au cours de laquelle une députée de l'opposition interpelle vigoureusement le gouvernement à cause de son inaction quant au génocide qui se déroule à Gaza.
"Où est notre humanité ?", lance-t-elle.
Le ministre des Affaires britanniques lui répond, très gêné, que son gouvernement fait tout pour qu'un cessez-le-feu soit établi.
Le présent article est publié dans la rubrique "RIGOLADRI" de notre site, donc pas de panique ! En plus cette vidéo n'a pas du tout été créée de toutes pièces par l'Inintelligence artificielle. Il s'agit bien d'une séance qui s'est tenue il y a trois jours aux Communes, le parlement de sa Gracieuse Majesté.
Et puis pourquoi faire semblant de nous excuser d'employer le langage de l'extrême-droite européenne ? Même en le tournant en dérision.
Tout ça est de la faute de Christophe Colomb, de Vasco e Gama, de Cortès, de Lyautey, de Galliéni, de D'Esnambuc, de Napoléon, de Livingston, de Léopold II etc...etc...
Donc démerdez-vous avec vos ancêtres colonisateurs de la terre entière, les gars ! Ha-ha-ha !... Ils n'avaient qu'à rester sur les bords de la Seine, de la Tamise, du Rhin, du Tibre, du Tage et du Guadalquivir.
A part ces deux villes, il y a aussi "Illkirch-Graffenstaden", ce qui ne signifie pas "La quiche Lire la suite
...intéressant, il invitait à la réflexion. Mais votre 2è : no comment !... Lire la suite
POI, JE VOIS CE QUE VOUS VOULEZ DIRE: 1) Je n'ai jamais écrit que les pays semblables à la Gpe ét Lire la suite
Poukyi man enmen palé di lapè lendépandans ?
Lire la suite
..."Sa" ki ka "di-w" ni dé (2) moun ki pè lendépandans, dapré mwen ou mal tann, òben "Sa" ka mant Lire la suite