J-P. Nilor sur la chaîne Public-Sénat : "70% de la population ne peut pas se tromper !"

     Après sa sortie "anti-viol/anti-sexe" à laquelle personne n'a rien compris (en dépit des rires à l'Assemblée nationale où il la prononça), après, bien avant cela, "J'ai des ancêtres gaulois", "On ne peut pas confier un pays à un homme qui ne sait pas se servir d'un ordinateur", "Ce type a un diplôme d'ingénieur des années 50" ou encore "Si je pratiquais le vaudou, vous ne sortiriez pas vivant de cet hémicycle", voici la dernière connerie sortie par le coleader de PEYI-A ! 

   Interrogé sur le refus d'une grande partie des Martiniquais de se faire vacciner du covid-19, le député (en sursis) du sud, a déclaré à la chaîne de télé PUBLIC-SENAT :  

   "70% de la population ne peut pas se tromper !"

   Sans blague ! Donc les 80% d'Allemands qui avaient voté pour élire Hitler ne s'étaient pas trompés si l'on comprend bien et pourtant parmi eux, il y eut autant d'ouvriers que d'intellectuels. Autant de Bac -12 que de Bac + 12 puisque cette expression semble être devenue à la mode. Les 54% d'Américains qui croient que la terre est plate ne se trompent pas.  Les 35% de Français qui voteront Zemour et Le Pen au premier tour des présidentielles, pointant du doigt l'immigré et non le patronat capitaliste, ne se trompent pas. 

   Et les 79% de Martiniquais qui ont voté "NON" à ce tout petit début de commencement d'autonomie que pouvait être l'Article 74 ne se sont pas trompés non plus ???!!! En plus, certains avaient eu le culot d'exiger d'Alfred Marie-Jeanne, alors président de la CTM, qu'il ferme l'aéroport, interdise l'accostage des bateaux de croisière, et, plus tard, autorise l'accès aux plages, oubliant que toutes ces prérogatives relèvent du Préfet de lui seul, Article 73 oblige. 

   Comment peut-on être député et sortir publiquement pareil florilège d'inepties ? Vivement les législatives de 2022 !

Connexion utilisateur

Commentaires récents