Ruben Louis, ancien étudiant de l’École normale supérieure de l’Université d’État d’Haïti (UEH), est le nouveau lauréat du prix de thèse 2023 de l’école doctorale IAEM de l’Université de Lorraine, pour sa thèse « Les algèbres supérieures universelles des espaces singuliers et leurs symétries », soutenue le 12 novembre 2022.
Le jeune chercheur estime que ce prix représente un grand honneur pour sa recherche et son impact sur le terrain. « Cette distinction me motive davantage dans le cadre de ma carrière universitaire et contribuer à l’avancement des connaissances dans mon domaine », a-t-il déclaré.
Rubens Louis est actuellement enseignant-chercheur international. Il devra recevoir son prix lors de la Cérémonie des docteurs qui aura lieu le 24 novembre 2023. Après son obtention de ce prix, le chercheur haïtien enseignera aux universités de Jilin en Chine et Göttingen en Allemagne pendant trois ans.
Le prix de thèse de l’école doctorale IAEM de l’Université de Lorraine, est décerné chaque année à un manuscrit que l’école doctorale IAEM de l’Université de Lorraine a choisi de primer parmi les cinq disciplines suivantes : génie électronique et électrique, mathématiques, sciences de l’architecture, automatisation et informatique.
...à condition qu’on m’explique de façon probante. Lire la suite
Je ne sais pas si c'est moi que tu qualifies de Tim-hitler .
Lire la suite
Vous ne pouvez pas comprendre, vous avez des lunettes d'occidentaux, je vois le problème.
Lire la suite
..."Sud Global" sont de très grosses puissances industrielles : Chine (mb de l’OMC), Corée du Sud Lire la suite
tout le monde blanc
Et L'équation, trop con?
Lire la suite