FONDAS KREYOL est un site-web (journal en ligne) qui ne vit pas de la publicité capitaliste comme la totalité de ses confrères antillais ni de subventions publiques, mais uniquement de l'aide émanant de ses rédacteurs (trices) et surtout amis (es). Celles et ceux qui souhaiteraient nous aider peuvent prendre contact avec nous à l'adresse-mail ci-après : montraykreyol@gmail.com
La seule "ligne" qui est la nôtre est celle de la libre expression de nos collaborateurs et collaboratrices, sachant que nous publions toutes les opinions (de la droite assimilationniste à l'extrême-gauche "indépendantiste") et cela depuis le prédécesseur de FONDAS KREYOL à savoir MONTRAY KREYOL lequel a duré 15 ans et redémarrera un jour ou l'autre. FONDAS KREYOL, lui, a 4 ans d'existence.
Tout cela pour dire à nos lecteurs et lectrices que les articles publiés sur notre site n'engagent que leurs rédacteurs et rédactrices, pas le site-web en tant que tel...
Cher petit Papa Noël
Je t’écris parce que tu es le seul blan-vini auquel on croit aux Antilles y compris quand on est béké. En cette fin 2021, je compte sur ton indulgence car je n’ai pas été sage durant la pandémie : An pè piki !
Je sais qu’en ce moment c’est la rigueur au Pôle Nord mais, malgré tout, je voudrais :
Voilà Ti-Papa, tu vas dire que je crois aux contes de fées, que tout ça dépend beaucoup de moi, que c’est trop d’amour lancé au pillage. Peut-être. Mais à Noël il n’est pas interdit de rêver !!
Dominique DOMIQUIN
Le 15 décembre 2021
S'il s'était montré un peu plus critique dès le début envers Israel cet Etat génocidaire, voi Lire la suite
La popularité de Césaire en Mque et notamment à Fort-de-France tient beaucoup aux éléments évoqué Lire la suite
ça arrivera tôt ou tard, vu la progression des résultats électoraux. Lire la suite
Ce serait te faire trop d'honneur, le dénommé POI, que de te considérer comme un ennemi. Lire la suite
Très simple! Hi Hi Hi !! Lire la suite
Commentaires
Plus rien à espérer
Oeil
16/12/2021 - 14:14
Rien pour lutter contre la Covid ? Plus rien à espérer, donc ? Même du Père Noël ?