Que des Antillais ayant la chance de vivre dans leurs îles et donc loin des ratonnades et autres exactions racistes s'affilient au parti de Marine Le Pen, cela relève de la bêtise pur et simple.
Mais que des Antillais vivant "an bouden mons-lan" comme on disait jadis, c'est-à-dire dans l'Hexagone en fassent de même relève de la schizophrénie car le RN n'est même pas encore au pouvoir que les actes négrophobes (et arabophobes) se multiplient déjà de Bordeaux à Nantes, de Strasbourg à Lyon et dans moult autres villes plus petites. Les médias appellent cela pudiquement "le racisme décomplexé". S'imaginent-ils, ces Antillais dérangés du cerveau, que leur carte d'identité française leur servira de protection ou de bouclier lorsqu'au coin d'une rue, dans quelque parc public, dans un supermarché ou au spectacle, des nervis lepénistes leur tomberont sur le dos et leur mettront la tête au carré ?
Et puis, après tout, RAF ! C'est tout ce qu'elles méritent. Sur CNEWS, il y en a une qui lèche les bottes de Zémour ; au Parlement Européen, une autre, agricultrice de son état, vantait Marine Le Pen avant de se faire déchouquer pour malversations ; et dans le monde de la gastronomie, voici qu'une autre encore vient chanter les louanges de Bardella et de Ciotti !
MARRE de vos tronches !
Cet article fait songer à une moquerie égyptienne très en vogue lorsqu'Obama fut élu président de Lire la suite
S'il s'était montré un peu plus critique dès le début envers Israel cet Etat génocidaire, voi Lire la suite
La popularité de Césaire en Mque et notamment à Fort-de-France tient beaucoup aux éléments évoqué Lire la suite
ça arrivera tôt ou tard, vu la progression des résultats électoraux. Lire la suite
Ce serait te faire trop d'honneur, le dénommé POI, que de te considérer comme un ennemi. Lire la suite