 
Alors que la quasi-totalité des chefs d'état et roi arabes se cachent la tête sous le sable pour ne pas voir le génocide en cours dans l'enclave de Gaza, l'Afrique du Sud tient le flambeau de la résistance internationale.
Elle est ainsi fidèle à la déclaration de Nelson Mandela : "Tant que la Palestine ne sera pas libre, l'Afrique du sud ne le sera pas vraiment !". Le mois dernier, l'Afrique du Sud avait ainsi demandé à la Cour Internationale de Justice de se prononcer sur ce qui se déroule en ce moment à Gaza laquelle Cour, inféodée à l'Occident, a botté en touche. Dès lors une violente campagne de désinformation a été mise en place par Israël sur les réseaux sociaux pour pouvoir discréditer l'Afrique du Sud et sa ministre des Affaires Etrangères, Naledi Pandor. Comme on peut le voir sur la vidéo ci-après, cette dernière voit aussi son mari et sa famille attaqués, elle est accusée d'être à la solde de l'Iran et d'être membre, elle qui n'est pas musulmane, de...l'Etat islamique !!!
Israël s'imagine-t-il que les Noirs sud-africains ont oublié qu'il aidait activement l'Afrique du Sud de l'Apartheid à fabriquer la bombe atomique ? Si cela avait réussi, contre qui les Blancs sud-africains auraient-ils utilisé cette bombe ? Contre les Ouzbeks, les Boliviens, les Finlandais ou alors les Extraterrestres... ?
...n'a rien à faire de sa vie que de squatter la rubrique "Commentaires" de ce site, Fondas, qui Lire la suite
1°) Non seulement con , mais complètement analphabête : on en avait déjà eu un aperçu lorsque der Lire la suite
...article pourtant tout ce qu'il y a de plus sérieux n'a suscité aucun commentaire !
Lire la suiteAu lieu de pleurnicher "Y'a pas d'article de fond !". Lire la suite
...de fond qui sous-tendent cette 7è élection de Biya à la Pdce formelle du Cameroun? Lire la suite