"Nous avons à faire à un Arabe mental !" (dixit   Morandini)

Rubrique

   Une jeune fille, Louise, est retrouvée assassinée aux abords d'une forêt dans une petite ville de France et de Navarre.

   Aussitôt, l'extrême-droite se déchaîne dans les médias et sur les réseaux sociaux : l'assassin ne peut-être qu'un affreux Mohamed ou Mouloud, un bougnoule, quoi ! A moins qu'il soit un Babacar de négro...Bref, ça ne peut être que l'un de ces millions d'étrangers qui sont venus manger le pain des Français et qui sont entrain de "submerger" démographiquement ces derniers.  

   Or, manque de pot, l'assassin avoue son crime et horreur et stupéfaction ! Il s'agit de L OWEN, un authentique jeune homme gaulois et non d'un métèque. Faut alors rétropédaler vite fait ! Sauf que faut quand même sauver la face alors des enculés comme ce Jean-Marc Morandini, animateur multi-condamné par la justice, traite le coupable d'...Arabe mental.

   Ce trait d'humour français est vraiment de très haut niveau !

   Mais voyons voir que est cet animateur-télé qui a écrit ce truc vu que Wikipédia ne saurait être accusé de diffamation. Voici ce qu'on y découvre :  

     "Alors qu'il officie sur C-NEWS, il est condamné en 2022 à un an de prison avec sursis probatoire de deux ans pour corruption de mineurs, à une obligation de soins et à l'inscription de son nom dans le fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes (Fijais). Dans une autre affaire, il est également condamné, le 29 août 2023, à 6 mois de prison avec sursis pour harcèlement sexuel à l'encontre d'un jeune comédien ainsi que pour travail dissimulé".

   Ben, dis donc, mon cochon !

Media / Document
Image

Connexion utilisateur

Commentaires récents