Poème philosophique, associé à une photo prise à Sainte-Anne, en Martinique, par Loran Kristian et publiée sur son compte Instagram : (@loran.kristian).
***
La polarisation, c'est la direction dans laquelle vibre le champ de mort par rapport à la direction de propagation du vivant.
Cette polarisation gîte dans un plan politique, et comme tout vecteur qui se trouve dans ce plan, habite dans un espace à deux dimensions.
A la mélasse, il faut ces deux états de base pour décrire ce qui est ainsi et ce qui est comme ça, ce qui est vertical et ce qui est horizontal, de droite et de gauche, ce qui circule ici, ce qui circule par là.
Dans un état intermédiaire dégénéré, autrement dit qui n'est pas dans un état fondamental, mais dans une manière ou co-existe plusieurs possibilités, on sélectionne généralement deux de ces possibilités. Par le chemin d'une désexcitation comme ci, gauche, ou par le chemin d'une désexcitation comme ça, droite.
Et donc au fond du formalisme, s'il existe deux chemins et qu'il est impossible, à la fin, de distinguer entre ces deux chemins, alors on doit prendre en compte les deux à la fois. Qui donc, quand la chose partant de l’état du haut arrive à l'état du bas, la paire des ombres est à la fois ceci et cela, si ci et la là…
Autant que le Diable lui-même, on voit vivre en expérience la chose que l'on porte en excitation. Incapable de joindre l’état fondamental. Obligé de passer par cet état intermédiaire, dans une cascade radiative, en désintégration de demi-vie, avec émission d’infinitésimaux entre les deux…
...pour la Mque, l’ancien directeur de l’ARS visé par un autre commentateur est Christian URSULET Lire la suite
Parce qu'une conasse écrit ce qui lui passe par la tête, il faut le prendre comme parole d'Evangi Lire la suite
(la journaliste) n'avait pas été la seule à classer Marie-Jeanne à droite et s'étonner qu'il fut Lire la suite
100 millons de Nègres charrroyés aux Amériques.. ..d'où sort ce nombre absurde ?
Lire la suite
Deux lignes fortes suffisaient. D'accord avec votre article,c'est un communiqué insignifiant.
Lire la suite