C'est cette litanie qui revient depuis deux mois dans la bouche des journalistes occidentaux dès qu'il est question de la guerre qui se déroule dans l'enclave de Gaza ?
Tant que l'interviewé n'a pas répondu à cette question le journaliste va le harceler jusqu'à sept fois comme sur une grande radio française !!! Que cette question soit posée et reposée à un Arabe ou à un Occidental, cela ne nous regarde pas mais qu'ON OSE NOUS LA POSER, NOUS LES NEGRES DONT LES ANCETRES ONT ETE REDUITS EN ESCLAVAGE PENDANT DES SIECLES, EST TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE.
A nous, qui ne sommes ni Arabes ni musulmans, aucun journaliste occidental n'a tout simplement pas le droit de poser cette question d'autant qu'il attend de nous une condamnation du Hamas. Donc si jamais vous êtes interviewé, vous Nègre, à propos de n'importe quel sujet (politique, économie, littérature, musique etc...) et qu'un enculé de journaliste occidental vous pose ladite question, voici ce qu'il faut répondre :
"L'Occident, eut égard à son passé et à son présent, n'a aucune, mais vraiment aucune leçon d'humanité à délivrer à qui que ce soit."
Et revenez tranquillement au sujet qui vous a valu d'être interviewé par ce média...
Albè, quelqu'un a-t-il jamais nié l'existence d'un racisme anti-noir dans le monde arabe ? Lire la suite
Merci Frédéric...
Lire la suite... "Nuit noire" et Albè. MAIS DEUX POINTS À RAPPELER. Lire la suite
Un lapsus s'est glissé dans mon commentaire ci-dessus: Lire :..les Palestiniens de Gaza et non . Lire la suite
1) Comme vous le dites vous-même: " étant les premiers concernés" par le "racisme anti-noir" des Lire la suite