...soutien à la Palestine, nous qui ne sommes ni Arabes ni musulmans ?
En effet, on entend et on lit souvent de la part des belles âmes occidentales cette interrogation : "Pourquoi vous focalisez-vous sur la Palestine ? Il y a des tas d'autres peuples qui souffrent à travers le monde ! Les Ouighours en Chine, les Royinghas en Birmanie, les Tibétains, les Papous en Indonésie, les Tamouls au Sri-Lanka, les Ukrainiens, les Mapuches au Chili, les Congolais etc...". Interrogation marquée au coin du toupet et même de sa version la plus la plus extrême à savoir le culot. Culot pour les trois raisons ci-après :
. de quel droit, nous, rescapés du génocide amérindien, de la mise en esclavage des Noirs, de l'engagisme forcé des Indiens et des Chinois, de l'exode des Levantins, osez-vous NOUS DICTER qui nous devons soutenir ou pas ?
.de quel droit d'autant que c'est l'Occident qui a été le responsable de toutes ces abominations pendant 5 siècles (15è-20è siècle) auquelles il faut ajouter la Destruction des Juifs d'Europe (même si ces derniers semblent l'avoir complètement oublié aujourd'hui) ?
. pourquoi faites-vous semblant de croire que nous soutenons la Palestine parce que nous soutenons les Arabes et les musulmans alors qu'en Amérique du Sud, dans la Caraïbe, dans l'Afrique noire au sud de l'Equateur, en Inde, en Chine, en Océanie, chez nous donc, la présence des Arabes et des musulmans est anecdotique ou à tout le moins très modeste ? Nous qui sommes la majorité de l'humanité (5 milliards) alors que vous autres, Occidentaux, n'êtes qu'1,1 milliards et les Arabo-musulmans 1,2 milliards.
Vous êtes les plus mal placés pour nous faire des leçons d'humanité !
Nous pourrions vous expliquer les raisons de notre soutien à la Palestine, pourquoi les 4/5è des représentants des différents pays de l'ONU ont quitté l'hémycycle de l'Assemblée générale de cette organisation au moment où le chef des génocidaires, Netanyahou, y prenait la parole. Pourquoi 6 pays minuscules de la Caraïbe (Barbade, Antigue, Saint-Vincent, Sainte-Lucie, les Bahamas et la Dominique) leur ont emboité le pas alors qu'ils subissaient les pressions maximales des USA situés à quelques encablures de leurs côtes.
Mais nous n'avons rien à vous expliquer du tout car nous n'avons pas de comptes à vous rendre.
D'autant plus que vous, les christiano-fascistes (aidés des sionistes qui ont oublié Auschwitz), vous n'avez jamais levé le petit doigt pour défendre les chrétiens d'Arménie (premier royaume chrétien de l'humanité) ni les chrétiens d'Ethiopie (deuxième royaume chrétien de l'humanité, quand Mussolini avait décidé de l'envahir) ni les chrétiens de Palestine (terre où le christianisme a vu le jour), du Liban et de Syrie.
Avant de nous donner des leçons de droits de l'homme, commencez par défendre vos coreligionnaires et après, on pourra discuter ! Il est vrai que le christianisme n'est pas né en Europe mais en Palestine et que vos ancêtres les Romains jetaient les premiers convertis à la foi de Jésus dans des fosses aux lions.
...de même qu'il n'y a aucune lutte sérieuse en Martinique contre le colonialisme français, il n' Lire la suite
Ah bon parce qu'il y a "lutte mqse contre la colonialisme français " ??? Ah Ah AhAh Ah ! Lire la suite
...par QUI, pauvre taré ? Par nous, les Antillais ? Lire la suite
Dénoncer la négrophobie au Maghreb ne constitue absolument pas un "délire anti-musulmans"!!! Lire la suite
...à d’anciens communistes orthodoxes qui ont viré à l’extrême-droite, y compris des gens qui, co Lire la suite