Un élève gaulois poignarde une enseignante gauloise et tout ce que ces abrutis de CNEWS trouvent à dire c'est qu'il était sûrement "habité par Satan'.
Il est vrai qu'une chaine peuplée de Bac-12 comme Pascal Praud et Christine Kelly, pour ne citer que ceux-là, habituée à diaboliser quotidiennement les Arabes, les musulmans, les Africains etc... ne pouvait cette fois accuser un élève qui avait été biberonné au Coran.
Mais cette chaine-poubelle est en fait le reflet d'une majorité de Français, ceux qui, en 2027, s'apprêtent à élire Marine Le Pen ou Bardella à l'Elysée.
Enième avertissement donc aux Antillais vivant dans l'Hexagone : ils s'en prendront à vous lorsque les ratonnades commenceront car votre nationalité française n'est pas inscrite sur votre visage. Il faudrait donc DES A PRESENT se préparer d'une part et mettre en garde les fachos d'autre part : nous, descendants d'Amérindiens génocidés, d'Africains réduits en esclavage, d'Indiens et de Chinois déportés et de Levantins chrétiens maronites réfugiés nous n'avons rien à foutre de votre problème avec les musulmans. Toute agression contre un Antillais se paiera au prix fort.
Sinon, si vous n'ouvrez pas les yeus DES MAINTENANT, sachez que vivant à 8.000kms de l'Hexagone, nous ne pourrons rien faire pour vous lorsque le racisme aura été avalisé par l'élection d'une ou d'un président (e) du Rassemblement National.
Ce Yug n'a aucun sens du second degré ni de l'humour. Lire la suite
C'est quoi un " élève gaulois" ?? Lire la suite
Aucun Grand Commentateur de la rubrique "Commentaires" de ce site-web n'a vu dans cet article de Lire la suite
Liberté d'expression ,bien entendu ...les deux étant consubstantiellement liées ...
Lire la suiteLa liberté de la presse et des médias telle que nous la connaissons en Mqe ,en Fce et en Occident Lire la suite
Commentaires
Elève Vercingétorix ,levez-vous !
yug
13/02/2026 - 14:00
C'est quoi un " élève gaulois" ?? Attention ...on ne peut pas d'un côté dire qu'il y a des élèves "gaulois" et puis de l'autre hurler au racisme quand on parle de Français de souche !!
Les Gaulois et leurs descendants directs constituant justement les Français de souche qu'on dit ne pas exister !!!!!!
Il faut savoir ce qu'on veut !!
CON COMME UN BALAI
Albè
14/02/2026 - 11:20
Ce Yug n'a aucun sens du second degré ni de l'humour. Une vraie tare qui se croit autorisée à donner des leçons alors qu'il est inculte au possible. Il ne sait même pas que ces Celtes qu'étaient les Gaulois ont été submergés au nord par des peuples germaniques et au sud par les Romains. D'où l'apparition d'un nouveau peuple gaulo-romain-teuton. Puis, des siècles plus tard sont venus des Polonais, des Russes, des Espagnols, des Portugais, des Roumains et encore plus tard des Maghrébins, des Africains et des Antillais avec quelques pincées de Vietnamiens, Cambodgiens et Chinois. TOUT CE MONDE A FINI PAR SE MELANGER MEME SI CELA NE SE VOIT PAS FORCEMENT SUR LE VISAGE OU LA COULEUR DE PEAU. Exemple : les descendants de Toussaint-Louverture déporté dans le Jura sont...leucodermes. Tout comme les descendants d'Alexandre Dumas. Et des milliers d'autres descendants de non-Blancs ! Conclusion : "Français de souche" n'a aucun sens. C'est juste une expression de facho par des gens qui ne sont même pas "de souche" puisque Le Pen c'est breton, Bardella italien, Zemour Juif algérien, Knafo juive marocaine, Messiha égyptien etc...