Quand ces trois pervers nous font la leçon sur les droits des femmes en... Iran !

Rubrique

          Et dénoncent le voile, la burqua, le burkini, bref tout ce qui dissimule trop les formes féminines ! 

            C'est qu'ils les aiment quasiment à poil et surtout pubères, ces beaux messieurs encravatés qui font la leçon à la terre entière. Tous ont déjà eu pourtant affaire à la justice pour des faits liés à l'impatience de leur braguette mais ils sont ressortis blancs comme neige au Groënland. Tant pis pour la pauvre Monica Lewinsky que Bill Clinton contraignait à lui tailler des pipes dans le Bureau Ovale ! Tant pis pour Jean Carroll, agressée sexuellement par Trump, même si elle avait obtenu 5 millions de dollars de dommages et intérêts :  

 

            https://www.lemonde.fr/international/article/2024/12/30/donald-trump-condamne-en-appel-a-payer-5-millions-de-dollars-pour-agression-sexuelle-et-diffamation_6474453_3210.html

 

          Les voici, ces trois représentants de la "race supérieure", à nouveau sur la sellette, les Epstein files ayant révélé leurs inombrables turpitudes sexuelles !

          Mais le pire est que des millions de gens continuent à les admirer, les aduler, les respecter ET SURTOUT à les élire à la tête d'états ou de grandes entreprises. Le pire est que "le peuple" leur donne un blanc seing ! Il est vrai que ces trois pervers adorent les blancs seins....

Commentaires

israel brulent les Palestiniens!!!!

@Lidé

15/02/2026 - 06:18

Oui, un pas de plus avec des armes thermonucléaires , le peuple élu immolent les Palestiniens. ( voir Médiapart) et Al djazeera.
Que faire?
Sur ce site, un certain aliéné monthieux se répend sur opinion-internationale, site web raciste qui soutient le génocide des Palestiniens. le directeur de ce site est toujours sur Cnews, chaine raciste du blanc colon Bollré, qui appelle tous les jours à lyncher des musulmans.
Cette chaine traite les noirs de voleurs, de violeurs. les élus rn parlent tout le temps du racisme-anti blanc. les nazis disaient aussi de défendre contre les juifs.
ce monthieux parle de noirisme, combien de blancs massacrés en martinique, combien de blancs matraités physiquement?
Fondas donne la parole à tout le monde, mais peut-on fréquenter des islamophobes, des arabophobes et des négrophobes sans partager leurs idées?

Connexion utilisateur

Commentaires récents