100 millions d'euros n'étaient pas comptabilisés dans les dettes du Conseil Régional en 2015

   ... c'est-à-dire au moment où cette collectivité s'apprêtait à fusionner avec le Conseil général !!! Qui le dit ? Non pas le GRAN SANBLE mais bien Yves COLCOMBET, le président de la Chambre Régionale des Comptes. Ce dernier a également souligné quantité de manquements, d'insuffisances et d'insincérités comptables tant à l'ex-Conseil Régional qu'à l'ex-Conseil Général.

   100 millions qui ne sont pas comptabilisés, ce n'est pas rien !

    Yves COLCOMBET a également ajouté que la CTM n'est pas en déficit et qu'il ne faut pas confondre "déficit" et "endettement", ce dernier résultant d'un choix de gestion. Personne ne nous fera croire que c'est S. LETCHIMY et le PPM qui ont réussi à combler en quelque mois le soi-disant déficit qu'ils prétendaient avoir trouvé à leur arrivée à Plateau-Roy. Ils ont donc tenté délibérément de mentir à la population martiniquaise et voici qu'aujourd'hui, ils viennent de recevoir un cinglant démenti.

   Par contre, ce que les chiffres montrent de façon avérée, c'est que la gestion de S. LETCHIMY à l'ex-Conseil Régional et Josette MANIN (Bâtir le Pays Martinique) à l'ex-Conseil Général fut tout simplement calamiteuse. Or voici que tout ce beau monde est maintenant au pouvoir à la CTM pour les...7 prochaines années.

   Bonjour les dégâts financiers (entre autres) ! 

Commentaires

AH, NOS GRANDS GESTIONNAIRES !...

Albè

18/11/2021 - 12:25

Heureusement qu'il y a un Papa Blanc qui vient de temps en temps rétablir la vérité dans ce pays où l'on peur raconter tout et le contraire de tous sans pour autant subir la moindre réprobation ou sanction.

Connexion utilisateur

Commentaires récents