Le "MAI DE SAINT-PIERRE 2023" se veut le premier jalon d'un ambitieux projet de refondation de l'ancienne capitale de la Martinique qui s'étalera sur les dix prochaines années 2023-2023.
Pour ce faire, le maire de St-Pierre, Christian Rapha et son équipe municipale ont estimé nécessaire l'organisation d'un colloque qui s'est tenu quatre jours durant au CDST (Centre de Découverte des Sciences de la Terre) sous la houlette des Prs Raphaël Confiant et Charles Aimé-Nicolas. Ce colloque a rassemblé des universitaires, chercheurs, responsables d'associations etc. provenant du Bénin, d'Allemagne, du Guatemala, de France, de la Dominique et de la Martinique.
Le bilan de ce colloque, qui a été diffusé en simultané sur Facebook-live et Instagram et qui ayant été enregistré, sera visible sous peu sur le site-web de la ville de Saint-Pierre, s'est tenu au marché de Saint-Pierre vendredi 5 mai dans la soirée.
...ne sera pas long. No comment ! Mim! i pri fen....
Lire la suiteLa justice française me fait marrer : elle a remplacé le très clair "inculpation" par l'hypocrite Lire la suite
...quitte à vous faire hurler, il y a un principe qui s’appelle la présomption d’innocence: tant Lire la suite
...associations féministes martiniquaises, d'ordinaire si bruyantes, prononcer un seul mot à prop Lire la suite
...les médias occidentaux mainstream nous présentent depuis 2022 la Russie poutinienne à la fois Lire la suite