L'ouvrage que l'on découvrira ci-après était en cours de rédaction depuis deux mois et est donc incomplet pour l'heure. Aucun de ses chapitres n'est achevé et il comporte sans aucun doute des omissions ou des erreurs. Nous comptions le faire éditer sous forme papier chez un éditeur quand il serait achevé, mais la décision scélérate du non-lieu dans l'affaire du chlordécone demandée par le Parquet de Paris venant de tomber, nous avons décidé d'en faire un ebook (livre électronique) car d'une part, l'édition-papier prendrait trop de temps et de l'autre, en ligne, il sera accessible partout à travers le monde.
L'avantage de l'ebook sur le livre-papier est qu'il est amendable, modifiable, à tout moment et nous attendons par conséquent critiques, remarques, précisions, rectifications etc...de la part des lecteurs de ce site, FONDAS KREYOL, à l'adresse-mail indiquée. Ou alors dans la rubrique "COMMENTAIRES" du même site. Il y aura donc des "Version 2", "Version 3", "Version 4" du livre...
Il faut être un sacré farceur pour faire croire aux Martiniquais qu'un deuxième Cuba est possible Lire la suite
...toute la "classe politique" (qui n’est d’ailleurs pas une "classe sociale") sur le même plan ? Lire la suite
...ou ka trouvé tout diks-li, òben yo ka viré enprimé tou sa i fè-a vitman présé! Lire la suite
...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite
ce sera très drôle! Lire la suite
Commentaires
LIVRE-PAPIER
Albè
04/12/2022 - 07:58
Sacré travail ! Mais les vieux de la vieille comme moi attendront la sortie du livre-papier pour lire la totalité de ces 170 et quelques pages. Au bout de 50 pages, lire sur l'écran m'a épuisé. MAIS BRAVO POUR CE BOULOT !