Les diplômés de la Tik Tok University ne connaissent sans doute pas pas l'expression "solution finale".
Le problème est que de nos jours ils sont considérablement plus nombreux que ceux qui sortent des vrais établissements universitaires. Il ne s'agit pas du tout d'accuser l'Internet qui est un outil formidable mais qui comme tout outil, a un aspect sombre (réseaux sociaux, arnaques en ligne, sites pornographiques etc...) et un aspect lumineux (Wikipédia, Google, journaux en ligne, Archives de l'INA etc...). S'agissant de "la solution finale", n'importe qui peut, par exemple, se référer à Wikipédia et y découvrir ce qui suit :
"La Solution finale à la question juive (en allemand : Die Endlösung der Judenfrage) est un euphémisme du Troisième Reich pour le projet d'extermination des Juifs d'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale, appelé ultérieurement « Shoah » (hébreu : שואה, « catastrophe, anéantissement ») par les historiens et survivants."
Aujourd'hui, en Palestine occupée (Cisjordanie et Gaza), I'armée israélienne est en train de mettre en oeuvre une nouvelle solution finale comme on peut le voir sur la vidéo ci-après. A vrai dire ce processus criminel avait commencé dès 1948 lorsque les rescapés de LA DESTRUCTION DES JUIFS D'EUROPE avaient chassé les Palestiniens de leur terre pour bâtir un état appelé Israël. Il y a donc presque trois-quarts de siècle que le peuple palestinien paye pour un crime dont il ne porte aucune responsabilité. Crime commis grâce à l'aide militaire constante ds anciens bourreaux du peuple juif à savoir les Européens et plus largement les Occidentaux.
Nous, qui ne sommes ni Arabes ni musulmans, sommes horrifiés par ce qui a tout l'air d'un remake du génocide des Amérindiens et de l'esclavage des Noirs.
La volonté de Trump de rapatrier les Afrikaners aux Etats-Unis fait écho au programme du leader n Lire la suite
La plupart des Mquais vocifèrent depuis 6 mois que "la vie est chère" et diabolise ( à juste titr Lire la suite
...n’y a-t-il pas un vide, un trou dans l’"offre politique"? Lire la suite
...qu'ils seront réélus si jamais Macron se voit obligé de dissoudre l'Assemblée Nationale en jui Lire la suite
...SVP relisez mon commentaire. Lire la suite
Commentaires
Pas besoin d’avoir fait l’Université...
Frédéric C.
26/03/2025 - 09:39
...pour savoir en quoi consistait la "solution finale du pb juif" pour les nazis, d’autant que cette extermination industrielle fut planifiée et organisée par une Conférence dédiée en janvier 1942 près de Berlin. Les camps d’extermination ne furent découverts qu’en 1945... Mais pour les Palestiniens actuellement en cours de génocide (extermination et déportation définitive) çà se fait à ciel ouvert, don TOUS les dirigeants occidentaux savent ce qui se passent et y poussent plus ou moins franchement. Le néo-fasciste TRUMP va même plus loin. Sitôt arrivé au pouvoir, il a encouragé Netanyahou à aller plus vite, pour faire de Gaza la "Riviera du Proche-Orient" ! ! C’est donc pire. On ne peut pas savoir quand viendra l’heure des jugements comme ceux du Tribunal de Nuremberg. Mais Trump, fût-ce à titre posthume, devra figurer parmi les accusés. Ce type est obsédé par les affaires et le fric, au sens où on parlerait d’un obsédé sexuel. Il a demandé que Gaza lui soit cédé pour le projet sus-visé. C’est comme si qqn voulait acheter le site d’Auschwitz ou du ghetto de Varsovie pour y construire, qui un Parc d’Attractions géant, qui une méga-Discothèque... Et ce qui le pousse à vouloir faire la paix avec la Russie concernant l’Ukraine, ce n’est pas parce qu'il serait un "homme de paix" voulant éviter une 3è Guerre Mondiale, nucléaire cette fois ! C’est parce que ça l’empêche de faire du business avec la Russie, énorme marché et zone d’investissements potentiels (pour la guerre, on risque bien de l’avoir quand même, notamment avec les initiatives du Pdt français Macron, qui n’à pas compris les échecs de Napo1 ni de la Werhmarcht face à la Russie). C’est aussi une "divergence inter-impérialistes (Trump renforce d’ailleurs les pressions sur le Venezuela et Cuba)... MAIS une nouvelle guerre bien éclater du fait du génocide en Palestine. C’est d’ailleurs un peu ce qui s’est passé , ou plutôt accentué, après l’intervention militaire en Irak: attentats terroristes islamistes, gde poussée hypersécuritaire dans tous les pays occidentaux... Les dirigeants occidentaux n’ont-ils donc rien compris ? L’Ukraine n’est pas le seul "POINT CHAUD" du globe...
TIK TOK UNIVERSITY
Albè
26/03/2025 - 10:33
Dommage que tout ce que vous expliquez ne soit pas enseigné au sein de la prestigieuse TIK TOK UNIVERSITY !
Tiktok, j’en reçois plein de vidéos, mais...
Frédéric C.
26/03/2025 - 16:30
...je m’en méfie, comme de la plupart des vidéos désormais ! Rappelons-nous Timisoara (Roumanie)!... Alors maintenant, avec l’I.A. on pourrait nous faire avaler n’importe quoi, par exemple que ce sont des sosies de Jack Nestor, André Aliker et de Justin Catayée qui ont été tués, mais qu’eux ont vécu très longtemps, et nous présenter des vidéos d’"eux" à un âge avancé, voire encore "vivants" (JN n’avait que 25 ans en 67, donc 83 ans aujourd'hui!). Il y aura bien des couillons pour y croire !... Idem pour montrer le crâne de... Césaire à 4 ans et le crâne du même Césaire à 36 ans, qd il commence à écrire le Cahier... La science va très vite, mais est utilisée pour abrutir ou détruire une partie de l’humanité.
MONTER LA DESTRUCTION DE GAZA...
Albè
26/03/2025 - 17:14
...revient pour vous à "abrutir l'humanité" ?
Albè, vous rigolez ou quoi?!...
Frédéric C.
26/03/2025 - 20:11
...SVP relisez mon commentaire. Je voulais dire que les "réseaux 'sociaux'" (dont FB, entre autres) sont souvent abrutissants car ne montrant pas toujours les faits tels qu’ils sont, les décontextualisant, ou alors les rédacteurs des "posts" (est-ce le bon mot?) en déformant la signification ! Et j’ajoutais que la "fabrication artificielle" d’images animées voire sonores par l’I.A. risque d’aggraver le phénomène... Au contraire, IL FAUT MONTRER AU MAXIMUM LA DESTRUCTION DE GAZA, SANS FILTRE, ET EXPLIQUER SANS RELÂCHE LA NATURE COLONIALE ET EXTERMINATRICE DE CE QUI SE PASSE, et les complicités hors Israël de ce génocide. Mais les médias mainstream montrent rarement l’étendue du carnage, les bains de sang des enfants tués, les violations de cessez-le-feu et de trèves par Israël, le caractère plus raciste-exterminateur que jamais du Gvt Netanyahou !... Ce sont ces occultations qui contribuent à abrutir les peuples du monde... Certes, des voix de célébrités s’élèvent, par ex en France celle de l’humoriste Blanche GARDIN, mais elle est désormais presque sans boulot (puissance du lobby sioniste!) et se dit tellement effrayée qu’en elle le "clown est mort". C’est une vraie "chasse aux sorcières" !!... Albè, vous commencez à deviner un peu mes convictions via mes commentaires, donc arété la.