Jour d'école dans le bantoustan de Gaza

Rubrique

  Dans des écoles de fortune, fabriquées avec des bâches et des piquets, la rentrée scolaire des enfants de Gaza s'est faite début septembre comme pour tous les enfants du monde.

   Sauf que ces enfants se trouvent dans des camps de réfugiés où à tout moment ils peuvent être bombardés par l'armée israélienne à qui l'Occident fournit sans répit armes et munitions. Plus d'une dizaine d'écoles ont été ainsi détruites pendant que des élèves s'y trouvaient avec leurs enseignants. Le total des morts palestiniens à ce jour, après un an de guerre sans merci, s'élève désormais à 41.000 morts sur une population de 2 millions d'habitants dans une enclave, un bantoustan en réalité, trois fois plus petit que la Martinique. 

   Par un de ces étranges tours de passe-passe auquel nous a habitué l'Occident, on a fini par croire que ce conflit a commencé le 7 octobre 2023 alors qu'il date de 1948 lorsque fut créé l'état d'Israël après que la population palestinienne a été massivement expulsée vers les pays voisins (Liban Syrie, Egypte etc...). Elle n'a subsisté que dans deux bantoustans : la Cisjordanie où la colonisation se poursuit férocement et à Gaza où un génocide est en cours. Génocide condamné par la Cour de Justice Internationale depuis six mois déjà. Certes, il existe de par le monde d'autres peuples qui subissent un sort similaire : Roghingas en Birmanie, Tibétains et Ouighours en Chine, Congolais, Soudanais, Papous en Indonésie, Indiens Mapuches au Chili, Aborigènes en Australie etc... mais le cas des Palestiniens est l'entreprise la plus sophistiquée de tentative d'élimination de tout un peuple.

   Sinon le plus grand tour de passe-passe de l'Occident a constitué à qualifier d'antisémite tous ceux qui s'opposent à la politique criminelle des Israéliens alors même que c'est lui l'Occident qui a inventé et pratiqué l'antisémitisme à grande échelle :  

 

  . destruction des Temples de Jérusalem par les ROMAINS dans l'ANTIQUITE.

 

  . expulsion des Juifs par les ESPAGNOLS en 1492.

 

  . interdiction par les FRANCAIS, dès l'article 1 du Code Noir (1685), aux Juifs d'immigrer aux Antilles.

 

  . enfermement des Juifs dans des ghettos (mot italien) en Pologne, Hongrie, Lithuanie, Estonie, Italie etc...) au 19è siècle.

 

   . rédaction par les RUSSES d'un faux, "Le Protocole des Sages de Sion" accusant les Juifs d'ourdir un vaste complot pour dominer le monde par le biais des banques et organisation de pogroms (mot russe).

 

  . extermination de 6 millions de Juifs par les ALLEMANDS pendant la Deuxième Guerre Mondiale, cela dans des chambres à gaz.

 

   . arrestation de 13.000 Juifs par les FRANCAIS en 1942 et envoi de ceux-ci dans les camps de la mort d'Allemagne.

 

   Etc...etc...

 

   La force manipulatrice de l'Occident est telle que tout cela, tout cet antisémitisme de 2.000 ans, a été oublié de nos jours et qu'à force, on a fini par croire qu'Hitler se prénommait Mohammed et Eichman Youssef.

Connexion utilisateur

Commentaires récents