Vous ne la connaissez sans doute pas car le football féminin est assez peu médiatisé, fut-il professionnel et alors même que la Coupe du Monde féminine bat son plein. De plus, aux Etats-Unis, ce que le monde entier appelle "football" est appelé "soccer" alors que les Etasuniens appellent "football" un sport qui ressemble au rugby mais en beaucoup plus violent.
Krystal Dunn est une star du football-soccer.
Le "soccer" a mis du temps à se développer au pays du football américain, du baseball et du basketball. En fait, cela a commencé dans les années 70 et s'est développé lentement, très lentement jusqu'à non pas rivaliser avec les trois premiers mais à se forger désormais une place conséquente parmi les sports pratiqués aux USA. En fait, c'est l'augmentation considérable de l'immigration "latino" ou "hispanique" qui en a été l'élément moteur, cette communauté ayant désormais dépassé les Noirs américains en termes démographiques pour devenir le deuxième groupe ethnique du pays.
L'achat également de grands joueurs européens en fin de carrière (cf. celui de Lionel Messi récemment par la plus grande équipe de Miami) a également contribué à rehausser le niveau technique du soccer étasunien.
...tu vas en sens INVERSE de l'article qui dit qu'il n'a aucune explication à donner aux Occident Lire la suite
...est menacé de génocide pur et simple, par "liquidation physique" pure et simple concernant ceu Lire la suite
...de même qu'il n'y a aucune lutte sérieuse en Martinique contre le colonialisme français, il n' Lire la suite
Ah bon parce qu'il y a "lutte mqse contre la colonialisme français " ??? Ah Ah AhAh Ah ! Lire la suite
...par QUI, pauvre taré ? Par nous, les Antillais ? Lire la suite