Depuis près de deux ans, les militants "Rouge-Vert-Noir" sont la cible d'un harcèlement policier et judicaire quasi-permanent : perquisitions de domicile, arrestations, procès et incarcérations à la prison de Ducos.
On peut ne pas être d'accord avec les méthodes qu'ils emploient ni avec leur idéologie mais force est de constater qu'ils n'ont ni blessé ni tué ni volé personne à ce jour. Ils ont donc droit à une justice équitable. Or, comme on peut le voir dans la déclaration ci-après de l'un de leurs avocats, Me Raphaël CONSTANT, ancien bâtonnier, tel n'est pas du tout le cas. Y aurait-il donc une justice à deux vitesses en Martinique ? Celle qui, par exemple, ferme les yeux sur les délits des cols blancs et la corruption (SODEM, CEREGMIA, ODYSSI, SMVTVD, EDF etc...) et celle qui s'empresse de sévir par des jeunes qui sont exaspérés par la situation dans laquelle est plongée notre pays.
Jusqu'à quand cette vakabonnajri va-t-elle continuer ? Jusqu'à quand nos députés fraîchement élus, se disant "souverainistes", continueront-ils à garder la bouche close ?
...je suis certes loin, du moins pour l’instant, mais j’essaye de suivre du plus près possible. Lire la suite
...maintenant ça fait "système". Une fois: on peut laisser le "bénéfice du doute"... Lire la suite
...Fòk pa alé la ba-a, menm si nou anvi wè New Orléans, Kongo Square, épi tout Lwisiyann-la ki sé Lire la suite
Existe-t-il encore des partis politiques en Martinique ? Lire la suite
As-tu oublié qu'aux dernières législatives, Carole avait appelé à voter au second tour pour la so Lire la suite