Export Saint Lucia a révélé une étape importante dans l’amélioration de l’attrait international des produits locaux avec le lancement de la nouvelle marque et du nouvel emballage pour les exportations de fruits à pain.
Le fruit à pain est désormais officiellement connu sous le nom de ” Lucian Breadfruit “.
Il s’imposera sur les marchés mondiaux grâce à un nouveau look distinctif conçu pour renforcer la reconnaissance et la présence sur le marché.
La nouvelle étiquette des fruits à pain comporte le logo “Taste of Saint Lucia” et la marque “Lucian Breadfruit”, en vert et aux couleurs nationales.
Les exportations se feront dans des boîtes étiquetées “Produit de Sainte-Lucie”, avec une illustration des Pitons de Sainte-Lucie, mondialement connus, du fruit à pain et de sa feuille, des avocats et d’autres produits exportés par Sainte-Lucie.
Sunita Daniel, directrice générale d’Export Saint Lucia, a souligné l’importance de l’effort de marquage.
“Les produits de Sainte-Lucie sont généralement mis sur le marché sans aucune marque. C’est quelque chose que nous sommes en train de changer …. lorsque nous sommes allés sur le marché, nous avons réalisé que tout le monde avait une marque appropriée – sauf nous, et nous essayons donc de corriger cela pour que les gens puissent savoir exactement d’où vient le produit”, a déclaré Mme Daniel lors d’une conférence de presse lundi.
Le nouvel emballage portera la mention “Produit de Sainte-Lucie”, ce qui permettra aux consommateurs du monde entier d’associer immédiatement le fruit à pain de haute qualité à son île d’origine.
En outre, Export Saint Lucia a révélé qu’elle était en train de déposer une marque déposée pour assurer la protection juridique et sauvegarder l’intégrité du label “Lucian Breadfruit” (fruit à pain de Sainte-Lucie).
Bien que les producteurs de fruits à pain aient déjà commencé à acheter les boîtes, l’étiquette “Lucian Breadfruit” leur sera fournie gratuitement par Export Saint Lucia.
Arrêtons avec l'idéalisme ! Lire la suite
...oui j'oubliais une chose, importante par les temps qui courent. Lire la suite
... Lire la suite
Albè, quelqu'un a-t-il jamais nié l'existence d'un racisme anti-noir dans le monde arabe ? Lire la suite
Merci Frédéric...
Lire la suite