Quand nos chers (ères) élus (es) devront serrer la main de Bardella, Premier ministre

Car c'est bel et bien ce qui leur pend au nez à nos chers (ères) élus (es) insulaires ou afro-insulaires si l'on préfère.

 En effet, tout Premier ministre de la République Une et Indivisible est amené à visiter les différentes régions de son royaume et la courtoisie dite "républicaine" veut qu'il y soit reçu avec tout le respect et les honneurs dûs à son rang même s'il est du bord politique opposé aux gens du coin. En clair, lorsque Joan Bardella se rendra, à compter de juillet, à Carcassonne ou à Dijon, à Palavas-les-flôts ou à Monceaux-les-mines, les élus (es) de ces charmantes contrées devront non seulement lui serrer la main mais faire le pied de grue avec lui devant, par exemple, le monument au morts desdites contrées.

   Bon, au pays de Vercingétorix, ça ne risque pas de poser de problèmes insurmontables vu qu'on est entre Caucasiens comme dirait Kadhirov.

   Le problème c'est quand Bardella se rendra dans les ultimes colonies de l'ex-Empire français, toujours, hélas, peuplées d' indigènes trop basanés malgré tous les efforts déployés depuis des siècles pour les enfariner. Exemple : Bardella à Plateau-Roy où se trouve le siège de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique) et où le président de l'exéctif de cette dernière, Serge Letchimy, sera bien obligé de le recevoir. Idem à la mairie de Fort-de-France et partout ailleurs dans l'île aux fleurs afros fanées. Là, pas question de jouer au rebelle ! De balbutier des trucs pseudo-révolutionnaires en dialecte afro-insulaire co-officialisé !

    Tous et toutes devront être le doigt sur la couture du pantalon (ou de la jupette) !

    Fous-rires garantis...

Commentaires

J'attends ce moment avec délectation ...

abdou thiam

27/06/2024 - 20:10

Le cerveau perversement plastique des Antillais n'a aucune colonne idéologique forte à part l’identité raciale. Minés par le compère-lapinisme, psychique ou politique, les Antillais se vendent systématiquement au plus offrant et ce sans interruption depuis un bon siècle . Nous étions pétainistes en 1940 ; gaullistes en 1960 , giscardiens en 1981 puis socialistes ou à droite selon les élections après .....;Ravagés par l’aliénation ,les Antillais voteraient pour le Diable si celui-ci accédait à la présidence en France.Le RN étant aux portes du pouvoir ,des tas d' Antillais voteront inévitablement pour lui. Une fois Bardella /Le Pen élus , politiciens et population iront tous à la soupe ou voteront comme un seul homme .Les manifs anti-RN seront plus fournies en Fce qu'en Mque noire "colonisée" .Je suis prêt à parier....disons ...30 euros ?

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • La religion chrétienne serait-elle une religion afro-caribéenne ?

    Avec des ritournelles de vie chère ...

    Veyative

    21/11/2024 - 05:55

    ce sera très drôle! Lire la suite

  • Jean Crusol : "Première tentative d'un gang du narcotrafic de s'imposer dans le paysage politique et social de la Martinique"

    VOUS ACCUSEZ LES MANIFESTANTS MAIS...

    Albè

    20/11/2024 - 10:47

    ...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite

  • Jean Crusol : "Première tentative d'un gang du narcotrafic de s'imposer dans le paysage politique et social de la Martinique"

    Propos gravissimes de Crusol

    Nuit noire

    19/11/2024 - 13:10

    Les propos de Crusol sont gravissimes .C'est néanmoins une analyse originale qui mérite qu'on s'y Lire la suite

  • Martinique : un référendum sur l'indépendance pour mettre fin à la chienlit ?

    La constitution s'adapte

    MONTHIEUX Yves-Léopold

    17/11/2024 - 19:16

    Rien de plus facile que de modifier la constitution. Lire la suite

  • Martinique : un référendum sur l'indépendance pour mettre fin à la chienlit ?

    Petit rappel de droit constitutionnel.

    Nuit noire

    17/11/2024 - 18:05

    En droit français actuel PERSONNE ,même pas Macron ne peut "octroyer" l'indépendance à un territo Lire la suite