Le corps d'un otage palestinien restitué aux siens par Israël

Rubrique

        Les enfoirés de médias occidentaux parlent d'otages israéliens et de prisonniers palestiniens qui sont échangés en ce moment depuis le pseudo-processus de paix de Trump (lequel a annoncé avoir fourni 21 milliards de dollars d'aide à Israël depuis deux ans). 

       Comme si le peuple palestinien n'est pas pris en otage depuis...1948.

       Dans les geôles israéliennes depuis cette date, il n'y a jamais eu moins de 12.000 otages palestiniens, y compris nombre d'adolescents. Le cadavre que l'on voit sur la photo illustrant cet article est celui d'un otage palestinien mort en prison depuis cinq ans et qui vient d'être remis à la Croix-Rouge laquelle le restituera à sa famille.

       Il faudra bien la création d'un tribunal genre Nuremberg pour juger Netanyahou et sa bande de génocidaires. Ou alors employer les mêmes méthodes que le Mossad qui pendant quarante ans n'a eu de cesse de traquer les officiers nazis qui s'étaient réfugiés en Amérique du Sud ou en Asie.

      NB. Examinez attentivement la photo de cet otage palestinien ! Il a les yeux bandés, les mains menottées derrière le dos et le reste d'une corde au cou.

Commentaires

Un Nuremberg pour Netanyahou et les siens?

Frédéric C.

17/10/2025 - 16:16

...mais aussi, au moins, fût-ce à titre posthume et symbolique, pour certains prédécesseurs ou ministres sionistes, morts, mais qui font encore partie du "Panthéon" israélien ? ... Vous voulez des exemples de gens? Ariel SHARON, qui a largement contribué au sabotage des accords d’Oslo. Menahem BEGIN, qui utilisa des méthodes particulièrement sanglantes lors de la création d’Israël ; dans les années 1980, le Chancelier autrichien Bruno Kreisky avait qualifié Begin de "terroriste" et d’"Hitler" à l’envers; Premier Ministre d’Israël, le même Begin qualifia en 1982 les Palestiniens d’"animaux bipèdes". Moshe DAYAN, reconnaissable à son sourire carnassier et son bandeau sur l’œil... QUESTION: comment juger avec des juges indépendants, alors que, pendant le génocide en cours, la plupart des Gvts, y compris "arabes", ont fermé leur gueule ? Ou détourné le regard? Ou préféré parler business avec Trump-2 ?... Désolé, mais là on dirait que la "conscience morale de l’humanité"* va avoir des problèmes de digestion, et risquer l’occlusion intestinale, la septicémie ou d’autres joyeusetés. En plus, NUREMBERG fut surtout une cérémonie des vainqueurs contre les vaincus, gravant dans le marbre certains "oukases"**, mais n’empêchant pas les mêmes vainqueurs de commettre dans leurs colonies et néocolonies des saloperies rappelant celles des Nazis...///*Oui, il paraît qu'il existe quelque chose portant cette appellation./**Exemple : le chiffre des "six millions de Juifs" tués dans les chambres à gaz. Ce chiffre figure pour la 1ère fois dans les minutes des procès de Nuremberg, mais il sort d’où? Comment a-t-il été calculé ? Car à partir de fin 1943, quand ils ont senti que le "vent tournait" en leur défaveur, les nazis un peu lucides ont brûlé le maximum d’archives, pour que la postérité les accable le moins possible. Évidemment, l’intention génocidaire était là, formalisée à la Conférence de Wannzee début 1942: elle planifia méthodiquement "solution finale" à la sauce Hitler. Mais où sont les livres comptables attestant de la "rentabilité" de cette industrie de mort de masse?... Bon, "Ne discutes pas: on dit SIX millions TTC frais de port compris! Si tu discutes, tu es un fumier d’"antisémite" doublé d’un négationniste..."... Le sinistre paradoxe, c’est que ce chiffre gravé dans les "tables de la Loi" de NUREMBERG, sert depuis 80 ans de "mythe fondateur" pour les sionistes d’Israël et d’ailleurs.

SIX MILLE OU SIX MILLIONS, ON S'EN FOUT !

Albè

17/10/2025 - 18:30

Ce qui importe c'est que LE PEUPLE PALESTINIEN n'a pas été responsable de ce petit ou grand massacre et qu'il n'a pas à payer à la place des Allemands et autres Européens complices (Français, Italiens, Polonais etc.).

Holà, DOUCEMENT LES BASSES, tovaritch Albè !

Frédéric C.

17/10/2025 - 20:56

...Je ne faisais que rebondir sur l’IDÉE FORMULÉE PAR L’ARTICLE, d’un "NUREMBERG" contre NETANYAHOU, et les ambigüités du vrai procès de Nuremberg, qui eut entre autres pour objet de juger les responsables du judéocide nazi, lequel sert encore d’alibi aux sionistes d’ExtrDte au pouvoir en Israël... Le fait que ce judéocide ait été commis par des Européens ne répond pas aux questions que je soulève, n’a STRICTEMENT RIEN À VOIR!!! Vous répétez ce leitmotiv systématiquement même quand c’est hors de propos, comme un jakorépèt, c’est fatiguant... Si ma réponse vous déplaît, vous n’avez qu’à aller voir les responsables de FK et leur demander de ne plus faire référence à ce judéocide, à Nuremberg, etc.... Comme ça vous serez tranquille, je ne vous emmerdera plus de ce côté-là. Y en un peu marre des commentateurs hystériques qui font feu de tout bois pour dire n’importe quoi.

VOUS FAITES CHIER AVEC VOS...

Albè

18/10/2025 - 06:27

...perpétuelles chinoiseries (pardon Mao !) pseudo-historiques quand vous commentez le moindre article ! Ainsi que le procès de Nuremberg d'HIER serve AUJOURD'HUI de paravent aux sionistes n'a aucune importance. Ce qui importe c'est de désigner clairement ceux qui sont à l'origine des judéocides qui ont été perpétrés contre les Juifs depuis 2.000 ans. Ce ne sont ni les Arabes ni les Nègres ni les Chinois ni les Indiens ni les Amérindiens ni les Aborigènes. POINT BARRE ! Oui, ceci doit être sans cesse martelé.

On a du mal à se calmer, Albè ?...

Frédéric C.

18/10/2025 - 11:39

...les contradictions et les débats vous gênent? Tant pis... On est d’accord sur le fond !!!... En tout cas, j’ignorais que vous réagiriez de façon aussi grossière. Le laxatif vous salue bien.

Connexion utilisateur

Commentaires récents