Déballage sordide Salle Diderot, ce lundi au Tribunal de Paris, lors du premier jour du procès d'Alex Ursulet accusé de viol par une avocate-stagiaire.
La Cour Criminelle de Paris plus exactement.
En effet, le bougre s'est vu contraint de dévoiler sa vie sexuelle à la barre, vie pour le moins agitée puisqu'on y apprend, de sa bouche, que, par exemple, il est allé dans un club échangiste avec une collaboratrice. Et notre homme de s'empresser d'ajouter : "Ça ne me plaisait pas et j'ai dit: Je m'en vais". Il avoue aussi une infidélité au cours de son dernier mariage tout en assurant ne s'être jamais livré à aucune "dérive ni déviance".
Le présumé innocent fanfarronait nettement moins qu'à l'ordinaire en tout cas.
Du côté de la défense de la victime présumée on insiste sur le "caractère manipulateur et dominateur" d'Ursulet qui risque, s'agissant non pas d'un simple viol mais d'un "viol aggravé", vingt ans de prison et la radiation à vie du barreau.
Demain 11 novembre, le procès fera une pause, jour férié oblige, pour reprendre les 12, 13 et 14 novembre.
Va y'avoir du sport !
Il aurait dû LUI-MEME donner un minimum de "gravité" à son procès en évitant de raconter à la bar Lire la suite
...les couleurs. Lire la suite
NON, il n'y a pas de quoi rigoler ! Lire la suite
On croirait lire du Socrate de derrière les fagots ! Lire la suite
Je vais t'expliquer le rapport espèce de connard puisque tu ne le comprends pas ....Donc pour to Lire la suite
Commentaires
STOP RIGOLADRI
abcx
11/11/2025 - 17:10
NON, il n'y a pas de quoi rigoler ! Ce monsieur est loin d'être mon ami mais, sans vouloir donner de leçon à quiconque, cette affaire mérite plus de gravité.
CLUB ECHANGISTE
Albè
11/11/2025 - 17:44
Il aurait dû LUI-MEME donner un minimum de "gravité" à son procès en évitant de raconter à la barre ses frasques sexuelles. Personne ne l'y obligeait ! Il me rappelle ce demi-frère de Ti-Sonson qui, à la barre du Tribunal de Fort-de-France, s'était vu demander pourquoi il avait "agressé" une femme sur la Place de La Savane un soir et qui avait répondu au juge sans "gravité" aucune : "Non, sans graisse, missié Li-jige !".