En découvrant cette photo, il y a de quoi être profondément indigné.
En effet, on y dénote immédiatement une discrimination de genre : pourquoi sont-ce des hommes et uniquement des hommes qui ont construit les infrastructures des J.0 ? Est-ce que le métier d'ouvrier du bâtiment est réservé à l'espèce masculine ou quoi ? Grimper aux échelles c'est quand même pas plus difficile que de grimper aux rideaux, nom de Dieu !
Puis, apparait une discrimination de classe : pourquoi sont-ce des ouvriers qui ont perdu la vie lors de ce chantier pour le moins pharaonique et pas artistes LGB-machin qui n'ont pas de problèmes de fin de mois et ne souffrent pas d'inanition au vu l'énergie qu'ils mettent à monter leurs spectacles.
Plus sérieusement, pourquoi les Noirs sont-ils majoritaires dans cette liste ? Est-ce que les deux citoyens du Noiristan (l'Etat virtuel de tous les Noirs persuadés d'être arrivés au sommet de l'Olympe) qui ont fièrement allumé la vasque olympique ont eu une petite pensée sur eux ?
NB. Interrogé, Ti Sonson, l'éminent philosophe à bretelles de la Martinique, nous a rétorqué : "A quoi ça sert à l'humanité de courir le 100m en 9 secondes ou en 10 secondes ? Ou de sauter à 2m ou 2,10m ? Au moins construire des maisons et des bâtiments ça sert à quelque chose !".
Pour qu'on en finisse avec la triséculaire négro-franchouillardise !
Lire la suiteMeu non, mon gars ! 43 secondes maximum chrono. Lire la suite
Pourquoi consacres tu tant de temps et d'énergie à contrer un "zéro devant un chiffre" et à rép Lire la suite
Manipuler QUI, espèce de bouffon et de parasite ??? Lire la suite
A Frédéric C : Toujours se méfier du prétendu "2ème degré" ,tu devrais le savoir pour l'avoir toi Lire la suite