A propos d'un conflit familial autour de la garde d'enfants qui a occupé la Une des médias et des réseaux sociaux en Martinique ces derniers temps, il est hors de question pour notre site de prendre parti pour l'un ou l'autre des protagonistes.
Cependant, nous n'avons pas pu ne pas être effarés par la mysognie des trois-quarts des commentaires. Ki sa an fanm fè zot, bann ti-chien san grenn ki zot yé ? Sé pa an fanm ki mété zot asou latè ? Quand voit le niveau mental des hommes antillais sur les réseaux sociaux et certains blogs, on comprend pourquoi la Martinique et la Guadeloupe se trouvent dans l'état lamentable qui est le leur et dont elles ne sortiront pas de si tôt. 90% des hommes antillais sont devenus des initil au sens créole du terme, la chose étant renforcée par l'influence néfaste des banlieues françaises par différents biais, notamment l'Internet. Ils ont désormais presque tout le cerveau de la grosseur d'un pois chiche comme les rappeurs Bac-12 qu'ils vénèrent.
Ecoutons dans la vidéo ci-après une parole féminine...
...et vous avez donné dans le panneau ? Oooh... Lire la suite
Les "filles" n'ont donc pas de jugeote, c'est ça ?
Lire la suite...faire des focus sur des sujets pas si importants que ça, au fond ? Lire la suite
...là, Trump bute sur un obstacle qu’il n’avait pas prévu, la solidarité des dirigeants de l’UE Lire la suite
...de coloniser le Canada ou le Groënland, territoires remplis de richesses minières, Trump songe Lire la suite
Commentaires
Oui, c'est écoeurant
Veyative
06/08/2025 - 13:45
de faire mettre en garde à vue la maman de ses enfants pendant qu'on fait la fête, ceci quelque soit ce qu'on a à lui reprocher. Et dire que ce papa a des croyances religieuses...