Il n'y a quasiment personne pour s'étonner du fait qu'alors même que des Noirs gagnent des médailles olympiques quasiment chaque jour, fut-ce seulement de bronze, aucun pays africain ne figure dans la liste des 20 pays les plus médaillés aux Jeux Olympiques de Paris.
Des débiles légers jubilent même : tel Noir a gagné dans tel discipline, tel autre dans une autre discipline. Wouaw, génial ! C'est la joie et le bonheur comme aime à dire Ti-Sonson, le plus éminent philosophe (à bretelles) martiniquais. Sauf que ces gagnants ne gagnent pas pour... l'Afrique noire et ses 450 millions d'habitants !
Dans la liste des pays médaillés chaque jour, on peut lire "Etats-Unis", "France", "Angleterre", "Canada" et autres, mais pas Ouganda, Bénin, Congo-Brazzaville, Angola ou Nigéria. Or, quand on regarde les chiffres, voici ce que l'on constate : Noirs aux USA (47 millions), Noirs en Angleterre (1,8 million), Noirs en France (1,4 million) etc... En fait, c'est un pays éphémère, virtuel, inventé de toutes pièces par l'Occident qui rafle toutes ces médailles à savoir le Noiristan. Il a même inventé le même type de pays pour les Arabes : l'Arabistan. Ces deux "pays" ne surgissent des entrailles du globe terrestre qu'à l'occasion de grands événements sportifs et musicaux lesquels de durent qu'environ 3 ou 4h pour un concert de musique et 15 jours pour les Jeux Olympiques.
Quand ils sont terminés, on revient à la vraie vie : Noirs et Arabes reprennent leur existence de parias. Sauf évidemment ceux des leurs qui ont remporté une médaille ou gagné une coupe. Ceux-là, très peu nombreux, sont conservés comme des trophées de guerre.
Or, voici qu'un footballeur nigérian vient de défier le Noiristan ! Lisez ci-après...
BONJOUR.
QUID des dépenses de l'état mauricien pour sa défense nationale ?
...Seydou-Souleymane-Abdou-machin à propos de ce pourtant très court article. Lire la suite
... que l'article qu'il commente ! Lire la suite
Je ne suis absolument pas d’accord avec vous !!Les médias et les autorités ouest-européens (franç Lire la suite