Et aussi entre le type qui droguait sa femme pendant...

   ...des années pour la faire violer la nuit par toutes sortes d'hommes. 40 violeurs ont été recensés à ce jour par la police et après le procès du mari qui se déroule ces jours-ci, ce sera leur tour.

   Aucun Mohamed, Mamadou, Youssef, Rachid, Boubacar etc... parmi ces joyeux lurons !!!

   Eh, merde ! Si y'avait au moins, 1 seul parmi les 40, on pourrait penser que tout ça était dû à la mauvaise influence de l'islam...

Media / Document
Image

Commentaires

Peut-on critiquer les Arabes ou les Musulmans?

mory

21/09/2024 - 09:08

Mooouuais !! Je vous vois venir.......Le problème est mal posé !!!!!!! Il ne faut pas diaboliser l’islam ou les Arabes : PARFAITEMENT D’ACCORD avec ça. MAIS IL NE FAUT LES SACRALISER OU LES IDÉALISER NON PLUS! !!!!!! . On doit pouvoir critiquer les Arabes /l’Islam EXACTEMENT DANS LES MEMES REGLES ET DANS LES MEMES TERMES DONT ON NE SE PRIVE PAS POUR CRITIQUER LES BLANCS/ L‘OCCIDENT ainsi que n’importe quel autre groupe humain d’ailleurs .Pourquoi ne pourrait -on critiquer QUE les Occidentaux, leurs comportements ,mais pas ceux des autres ? Or on a affaire sur ce site à des gens qui sous prétexte de ne pas diaboliser les Arabes /l’islam , considèrent qu’on doit les sacraliser. Pour ces gens les Arabes ou l’Islam sont l’incarnation du Beau, du Bien ,du Juste. NON NON , NON ET NON. Si on refuse de faire ça ,on introduit une INEGALITE de traitement entre des êtres humains. Curieusement les critiques des aspects contestables de l’islam sont traités islamophobes ou d’arabophobes mais JAMAIS curieusement ,les critiques de l’0ccident ne sont traités de leucophobes , de blancophobes ou de christianophobes ...Curieuse non, cette différence de traitement ,cette forme d’inégalité !!!.......D’autant plus curieuse qu’elle vient d’intellos revendiquant en permanence l’égalité ente les gens ou les civilisations ...Ils réclament l’ÉGALITÉ ente les gens de races/civilisations différentes, mais en utilisant injustement les termes de “islamophobie /arabophobie”, ils instaurent en fait via ce vocabulaire une espèce d’INÉGALITÉ entre les Arabo-Musulmans et les autres .Ils considèrent en effet qu’il serait légitime d’en critiquer certains ,mais illégitime d’en critiquer d’autres pourtant présentés comme leurs égaux. Au nom de quoi devrait t’on s’imposer cette interdiction.
On ne doit pas critiquer les Arabes ou les Musulmans !!!!Mais certains de ceux qui pensent ça passent leur temps à cracher sur les généraux noirs américains .(Ils seraient donc selon leur propre logique des “négrohobes” ).Plusieurs articles en effet extrêmement virulents fustigent régulièrement dans ces colonnes les hauts gradés noirs américains .Qu’on égratigne qq peu ces généraux car participant au maintien de l’impérialisme américain, je veux bien .Mais ces injures et attaques permanentes masquent complètement et injustement l’extraordinaire parcours effectué par les Noirs américains depuis un siècle environ .Rappelons’ il y a qq temps aux USA ,des villes étaient interdites aux Noirs à partir d’une certaine heure ,des hameaux ou quartiers entiers étaient assaillis et leurs habitants massacrés ,des Noirs se faisaient émasculer par jeu ,une femme enceinte s’est même fait trancher le ventre et extraire son bébé dans une ville du Sud ,en 1947.L’accès des généraux noirs aux hautes fonctions est le résultat d’une lutte centenaire contre ces horreurs. Un peu de respect s’il vous plait.

UN JOURNALISTE FRUSTRE, CE TYPE !

Albè

21/09/2024 - 19:56

En tout cas, celui qui parasite depuis des mois et des mois la rubrique "COMMENTAIRES" du présent site-web, cela sous des pseudonymes africains divers et variés, bat indubitablement un RECORD MONDIAL : ses commentaires sont jusqu'à 3 fois, voire 4 fois plus long que les articles qu'il prétend commenter en les discréditant. On n'a jamais vu ça nulle part sur aucun site de journal en ligne ! Sa cible favorite sont les Arabes et les Musulmans alors même que ces derniers n'occupent qu'à peine 10% des articles publiés par Fondas Kréyol. Va te faire soigner, mec ! Et tes leçons, on n'en à rien à branler si tu veux le savoir.

Connexion utilisateur

Commentaires récents