Seule une question liée à la mode ou au stylisme si l'on préfère nous préoccupera.
C'est quoi le bas de la robe que porte la Chabine présidentielle ? Nous avons dû y regarder à deux fois, puis trois, puis quatre. D'abord, nous avons pensé qu'il s'agissait d'une sorte de tabouret sur lequelle la Première dame camerounaise s'agenouillerait pour expier les innombrables péchés du régime "françafricain" de son vénérable époux.
Et puis, nous avons vu la pointe de ses chaussures derrière ce pseudo-tabouret et nous avons fini par comprendre que cet étrange pompon faisait partie de la robe elle-même. Certes, tous les goûts sont dans la nature et le reste de la robe va bien à la dame, mais quand-même quand-même ! comme dirait Man Dèdette, la femme-concubine de Ti-Sonson.
S'agenouiller pour expier les péchés ...sans compter les innombrables séances de quimbois auxquel Lire la suite
...deux oreilles, fils et filles du BUMIDOM, de l'ANT, puis de LADOM ! Lire la suite
Visiblement, il y en a qui ont de graves lacunes stylistiques. Lire la suite
Bien que ne partageant pas l'ensemble du contenu du commentaire de Frédéric Constant (Frédéric C Lire la suite
Je pense que vous avez pris l'expression "inculture crasse de Zemour" au premier degré. Lire la suite
Commentaires
Et le quimbois dans tout ça ?
poi
28/10/2025 - 11:57
S'agenouiller pour expier les péchés ...sans compter les innombrables séances de quimbois auxquelles ces deux grotesques bouffons ont dû participer; dont certaines très vraisemblablement pour protéger la "Dame"( "la Chose" devrais-je dire !!! tant cette horreur est innommable ) .Comment les Camerounais peuvent ils supporter cette horreur ,propagandiste vivante du modèle blanc de la "beauté" tel qu'il est par son biais imposé aux habitants de ce pays.