... de parader tranquillement à travers notre Martinique, de se présenter aux élections locales, de participer aux débats télévisés, de distribuer des tracts et de tenir des meetings comme si de rien n'était !
PAS LA PEINE DE BLABLATER SUR FANON !
Si nous étions sérieux, si nous avions un minimum de kaka-bò-zié, nous interdirions à ces raclures de bidet que sont ces négro-lepénistes décérébrés de polluer davantage le paysage politique martiniquais qui se trouve déjà dans un sale état. D'autant que jamais le racisme et le fascisme ne se sont aussi bien portés non seulement en France mais à travers le monde entier. Jamais le suprémacisme blanco-occidental ne s'est senti autant pousser les ailes que depuis l'élection de Donald Trump ! En cette année 2025, les manifestations autour du 100è anniversaire de Frantz Fanon se multiplient à travers son île natale, ce qui est certes une bonne chose mais elles risquent, en fait, de se révéler être le paravent de notre lâcheté collective. Car respecter la pensée et l'oeuvre de Fanon ne saurait se résumer à des colloques, des conférences, des forums ou des spectacles. Respecter Fanon devrait consister au tout premier chef à combattre sans merci ceux des nôtres à savoir les Nègres convertis au lepénisme et à leur interdire d'ouvrir leur grande gueule !
En tant que descendants d'Amérindiens génocidés, d'Africains esclavagisés, d'Indiens et de Chinois déportés et de Syro-libanais ostracisés, NOUS N'AVONS TOUT SIMPLEMENT PAS LE DROIT DE PERMETTRE AUX NEGRO-LEPENISTES DE PRENDRE LEURS AISES DANS NOTRE PAYS.
Sa pa posib pies toubannman !
...parvenir à identifier les fouteurs de merde qui, sous des pseudonymes divers et variés s'amuse Lire la suite
Il est à la fois grotesque et ridicule d'accuser Fondas de ne montrer que "80 personnes sur 120.0 Lire la suite
...semble avoir été dénoncé par Fanon lui-même quand il écrivait à l’adresse des Mquais (7ans apr Lire la suite
...et avoir des débats sereins, sans siyaks interminables et ruses de certain voulant montrer qu’ Lire la suite
Les Seychelles comptent 120 000 habitants. Or sur les photos on identifie :
Lire la suite
Commentaires
Ce qui est indiqué dans l’article...
Frédéric C.
07/07/2025 - 16:02
...semble avoir été dénoncé par Fanon lui-même quand il écrivait à l’adresse des Mquais (7ans après 1945!): "Si on parle du Juif, tends l’oreille : c’est de toi qu’on parle !". Aujourd'hui, on pourrait dire: "Si on parle en mal de l’Arabe, fais attention : c’est aussi de toi qu’on parle!"... Et malgré tout, des huluberlus ayant une descendance "bien pigmentée" en France parlent de "Gd Remplacement" (je mets les guillemets, ce qui veut dire que je ne souscris pas à la...Le..., enfin l’idée que sous-tend ce pseudo concept de "GR"). Cette descendance mélanoderme se fera tabasser, violer voire tuer qd les petits groupes racistes violentes (qui manifestent de + en + au gd jour ds les rues de Paris, Lyon, etc) passeront "à l’action de masse", le gvt d’extrême-fermant plus ou moins les yeux.. Au fait, les centaines de milliers d’Antillais, Guyanais, Réunionnais et (majoritairement musulmans) Mahorais participent-ils de ce "GR"?... Si oui, ils sont déjà en danger. Le grand basculement raciste actuel ne sera pas cantonné aux USA de Trump-2.