Violente altercation entre Claudy Siar, le journaliste d'origine guadeloupéenne, et l'avocat franco-israélien Olivier Pardo à propos du projet de déplacement des habitants de Gaza vers d'autres pays arabes. Projet criminel soufflé à l'oreille de Donald Trump par le génocidaire Netanyhahou.
C. Siar, dont l'indignation (cf. vidéo ci-après) mérite d'être saluée lorsque O. Pardo a nié que les Noirs aient été déportés d'Afrique, a commis à notre avis trois erreurs :
. se rendre sur une télé, I24, sioniste.
. oublier de rappeler qu'il y avait des négociants d'esclaves africains qui étaient de confession juive.
. ne pas clouer le bec à Pardo en lui rappelant que ce qu'il appelle la SHOAH et qui est en réalité LA DESTRUCTION DES JUIFS D'EUROPE fut commise par les Européens. Pas par les Noirs, les Arabes ou les Asiatiques !
Car, Oui, la DESTRUCTION DES JUIFS D'EUROPE fut un crime contre l'humanité, crime commis par les Européens, mais la DESTRUCTION DE GAZA (48.000 morts à ce jour) est tout autant un crime contre l'humanité, commis cette fois par les Israéliens.
Ce n'est pas nous qui le disons mais la CPI (Cour Pénale Internationale)...
⚡ Immense clash entre Claudy Siar (@Claudy_Siar) et Olivier Pardo (@maitrepardo) : "N'utilisez pas le terme de 'déportation!'" pic.twitter.com/XxazYvAmUD
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) February 6, 2025
...est révoltant, mais n’est pas surprenant. Lire la suite
...qu’on peut les considérer comme de l’initiation à telle ou telle thématique, de la "vulgarisat Lire la suite
Je n'ai personnellement JAMAIS entendu aucun "Occidental" dire "Pourquoi vous focalisez-vous sur Lire la suite
...cet article n' a fait que 127 vues au moment où j'écris ce commentaires, des millions de gens Lire la suite
...le monde connaît" qui sont dans mon laïus. Lire la suite
Commentaires
Le comportement de ce sioniste...
Frédéric C.
29/09/2025 - 17:12
...est révoltant, mais n’est pas surprenant. N’avez-vous pas remarqué que les sionistes ont tout fait et font tout pour s’approprier À TITRE EXCLUSIF l’attribution de certains vocables pour ce qu’ils appellent le "peuple juif"? Là, on a l’exemple de "déportation". Mais il y a aussi : génocide, "antisémitisme" (alors qu’ils ne sont pas les seuls Sémites de la Terre: Arabes, Perses et quasiment tous les Maghrébins sont des "Sémites"; donc le terme convenable serait plutôt "judéophobie"); référence à la circoncision (alors que la plupart des Musulmans la pratiquent aussi), et on pourrait trouver d’autres exemples (ba yo on kalòt?)... Aussi j’adresse une prière au bon dieu*: "Dieu, je sais bien que, d’après certains textes apocryphes, les Juifs seraient votre "Peuple élu", mais de temps en temps vous ne pourriez pas en élire un autre. Parce que dans celui-là, certains se la jouent "Maîtres du monde". Ou alors annulez votre élection, car ce n’est pas démocratique: tous les peuples devraient être égaux en droit. Merci de m’accuser réception de la présente requête." Il est douteux qu’il me réponde, sauf qqch du genre "TORAH pas ce que tu demande, espèce de Go-Goy!"... /*au cas où il existerait, ce con!