Quand la délégation du Qatar pleurniche à l'ONU

Rubrique

   Ils sont marrants ces richissimes bonhommes du Golfe, eux dont le pays abrite la plus grande base américaine de tout le Moyen-Orient.

   Ils s'étaient crus protégés contre les "méchants iraniens" sauf que ce sont les "gentils israéliens" qui les ont bombardés, tentant d'éliminer une délégation du Hamas, celle-là même qui est chargée de négocier la fin des hostilités et donc du génocide. Aussitôt nos Qataris sont montés à la tribune de l'Assemblée générale de l'ONU pour dénoncer...Israël. 

   Bande de bouffons, va ! Quant Trump déclare qu'il n'était pas au courant de l'attaque israélienne, vous l'avez cru ! Or, si ça se trouve cette attaque a été concoctée de concert entre Yankees et Sionistes...

Commentaires

QU'EST-CE QU'ELLE FOUT DANS LA...

Albè

04/10/2025 - 10:44

...délégation du Qatar cette jolie mélanoderme ? Ah oui, peut-être est-ce un moyen pour ces salauds d'Arabo-musulmans de montrer qu'ils ne sont pas racistes et qu'ils aiment autant les Negs' que les Occidentaux. Zot pa ka kouyonnen nou, yich Man Bans...oups ! yich misié Mahomé ki zot yé !

Elle n'a rien à foutre là ?? Bien sûr que si ou ....que non !!

poi

06/10/2025 - 20:09

Mon titre est à double sens : 1) Il concerne le contenu du commentaire précédent QUI N'A STRICTEMENT ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec le sujet de l'article.Celui-ci étant en effet la position géopolitique du Qatar face à l'iran et aux USA .Le commentaire lui ,évoque la photo d'illustration dont la couleur de peau de la représentante du Qatar !!!! STRICTEMENT RIEN A VOIR!!! C'est d'autant plus marrant que l'auteur de ce commentaire incongru passe son temps ,on le lit tous les jours à donner péremptoirement des leçons aux autres commentateurs qui selon lui ne respectent jamais le contenu des articles .AH ah AH ah AH ah AH ah AH ah AH ah. Ce type est vraiment marrant :il est habité de contradictions qu'ils ne soupçonne même pas lui même : c'est lui qui exigeait que les commentateurs rédigent des commentaires de "5 lignes et qq phrases maximum " ,le tout dans un commentaire faisant 10 lignes et 12 phrases ,vous vous souvenez ? AH ah AH ah AH ah. .J'ai parlé de son cas au prof Charles-Nicolas qui m'a promis de me répondre !!J'attends ses conclusions que je manquerai pas de vous communiquer.
2) Mais puisque cette personne a évoqué imprudemment cette Noire qatarienne ,il ne sait pas dans quel guêpier il s'est fourré car je me ferai un plaisir d'évoquer avec lui ce sujet qui semble tant le passionner .Je ne pense pas du tout que la photo est là pour" montrer que les Arabo-Musulmans ne sont pas racistes " car contrairement à ce qui se passe au Maghreb ,il n'y a pas (pour l'instant) d'expulsions massives de Négres vers le Sahara et sans eau comme on le fait actuellement du côté de l'Algérie.Je vous laisse apprécier au passage la charge de mépris contenue dans ce terme de "fout là"...Eh bien elle est l'une des descendantes des centaines de millions de Nègres que le Qatar comme TOUS les autres pays arabo-musulmans de la région (Maghreb ,péninsule arabique ,Soudan...) ont esclavagisés pendant 10 siècles !!!J'espère qu'ils pourront un jour se faire attribuer des "réparations" comme a su le faire très intelligemment Janet Jackson ,une Négresse elle aussi issue de l'esclavage. Voir article de ce même site du 03/10/2025 intitulé "Janet Jackson et le contrat prénuptial à 200 millions de dollars" .Passionant.

ET L'EUROPE QUI A...

Albè

07/10/2025 - 07:13

...déporté, puis esclavagisé nos ancêtres pendant 3 siècles, elle nous versera des réparations QUAND ? Sinon les Africains n'ont qu'à exiger des réparations à leurs voisins arabes (leurs pays sont frontaliers) et ils n'ont pas besoin de nous, Antillais, pour entamer pareille démarche. C'est marrant mais on n'a jamais entendu AUCUN pays négro-africain exiger réparation d'AUCUN pays arabe et l'on voudrait que ce soit, NOUS, ANTILLAIS, qui le fassions à leur place !!! Nous, Antillais, avons notre exigence à nous. Une DOUBLE exigence d'ailleurs : d'abord que les colonialistes-esclavagistes européens nous dédommagent ; ensuite, que les pays africains le fassent aussi parce que leurs ancêtres ont été INCAPABLES de défendre nos ancêtres face à la barbarie européenne. Attention ! Je ne dis pas du tout qu'ils les ont "vendus" mais ont été "incapables de les défendre", ce qui est dix fois pire à mes yeux. Car au moins s'ils avaient pu tirer quelque argent de la vente de nos ancêtres leurs pays ne seraient pas la situation lamentable qui est la leur aujourd'hui. Pardon d'insister : vendre les siens est PIRE que de se montrer incapable de les défendre contre un prédateur étranger.

Connexion utilisateur

Commentaires récents