Le Festival du Livre à Marseille se déroule au Parc Chanot le 26 et le 27 novembre 2022. Ce sera l’occasion pour tous les passionnés de littérature de se retrouver et de découvrir les dernières pépites en date. Découvrez vite le programme de cet événement !
En ce début du mois de décembre, la ville de Marseille devient le théâtre d’un important rassemblement littéraire de la région : le Festival du Livre. A chaque édition, ce sont près de 10 000 personnes qui se retrouvent pour rencontrer leurs auteurs favoris. C'est l'association Parlez-moi d'un livre qui organise cet événement à Marseille tous les ans.
Plusieurs dizaines d'invités font le déplacement pour rencontrer le public marseillais, tandis que de nombreuses animations sont au programme.
Cette année encore, le Festival du Livre à Marseille accueillera un grand nombre d'auteurs. Ils seront environ 80 à se déplacer dans la Cité Phocéenne pour participer à cet événement littéraire. Ils présenteront leurs derniers ouvrages en date et se prêteront volontiers au jeu des dédicaces, lors de leur rencontre avec les lecteurs.
Vous retrouverez notamment :
Au programme du Festival du Livre, une quarantaine d'interventions en présence d’écrivains français et étrangers. Tous viennent parler de leurs derniers ouvrages et de la littérature dans sa globalité. L’intégralité des rencontres se déroulent au Parc Chanot de Marseille, palais des Congrès et des Expositions, et elles sont toutes accessibles publiquement et gratuitement. Les interventions commencent en milieu de matinée et se prolongent jusqu’en fin d’après-midi.
Voici quelques temps forts :
Programme complet à consulter ici
Si vous recherchez d’autres événements liés au monde de la littérature, ne manquez pas le festival Oh les Beaux Jours ! à Marseille.
Parc Chanot - Marseille 13008 Marseille
04 91 50 34 34
parlezmoidunlivre@gmail.com
www.festivaldulivredemarseille.com/
Facebook
Entrée libre
Arrêtez vos délires anti-musulmans ! Lire la suite
La nomination de cet Hadaoui a exactement la même fonction que la rencontre précipitée de Tebboun Lire la suite
...perçu, lui le seul "Neg" au sein d'un parti dirigé à l'époque par des "Milat" ? Lire la suite
...d’ailleurs Fanon était lui-même à lui tout seul le début d’un "grand remplacement" des Algérie Lire la suite
Mais, il n'en demeure pas moins que le suprématisme blanc et son appendice sioniste sont les pire Lire la suite