L'Inde a beau avoir réussi à se hisser à la 4è place des 10 pays les plus riches du monde une grande partie de sa population vit dans des conditions infra-humaines.
Ce qui pousse nombre d'entre eux à s'expatrier dans les pays du Golfe arabique, en Angleterre, au Canada et surtout aux Etats-Unis. Ce fut le cas de la famille Patel et de ses deux enfants. Ils ont été retrouvés à la frontière des deux grands états d'Amérique du Nord où sévit ces temps-ci un froid presque sibérien. Voulaient-ils passer du Canada aux Etats-Unis ou au contraire fuyaient-ils la politique raciste de Donald Trump ? Pour l'heure, les circonstances de ce drame n'ont pas encore été éclaircies.
Quoiqu'il en soit, l'épouse du vice-président des Etats-Unis, J. D. Vance, est elle aussi indienne. No comment...
Ils voulaient fuir le racisme aux Etats-Unis alors que des millions de gens veulent y entrer ...u Lire la suite
La seule religion c'est l'Islam ...on sait maintenant à qui on a affaire et on comprend plein de Lire la suite
Les abstentionnistes d'ici et d'ailleurs, plus précisément ceux de Martinique et des USA, reçoi Lire la suite
Reprenons le déroulé des évènements :
Lire la suite
...sauf les Musulmans, connard ! Car c'est la seule vraie religion. Lire la suite
Commentaires
Je ne comprends pas .
marie toit
11/02/2025 - 20:28
Ils voulaient fuir le racisme aux Etats-Unis alors que des millions de gens veulent y entrer ...un peu curieux mais bon.Et puis je ne vois pas très bien le rapport entre le fait que la femme de Vance soit d'origine indienne et la nationalité de ces pauvres gens...S il y a un rapport , ils n'auraient justement aucune raison de quitter les USA..Et puis s'il y a du racisme anti-indien dans ce pays ,la femme de Vance aurait dû le quitter aussi .Enfin bref ..je ne comprends pas.